Est ce que ma config est suffisante pour GTA 5 PC

SkYzLeGeNd74 -  
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma config est suffisante pour jouer a GTA 5 :
- i5 750 ( 2.66 GHz )
- GTX 750ti
- 8 go de ram
Je pense que c'est les composants les plus important . Merci de votre aide svp
A voir également:

2 réponses

DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre 39

Salut

La 750Ti c'est léger, c'est bon pour Fifa (et encore sans AA)
Je prend BF4 ou Hardline qui sont plutôt bien optimisés et dont la conso Vram dépassent pas 2Go. La 750Ti est en galère en ultra.
https://gamegpu.com/action-/-fps-/-tps/battlefield-hardline-beta-2-test-gpu.html

Alors GTA V je dirais un High à 30fps... mais impossible d'être sûr. Tu as les perfs d'une One à peu près donc tu devrais avoir le rendu d'une one à peu près.

Cordialement :)

1
SkYzLeGeNd74

merci beaucoup de la réponse , j'avais essayer de regarder sur le site " can you run it " mais je trouve que ce n'est pas très fiable ... en tous cas je vais quand même l'acheter même si peut être je ne pourrais pas jouer en ultra :) je pose aussi une autre question en même temps , est ce que je devrai changer mon processeur ?
0
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre 39

C'est toujours bien de le posséder ! C'est un avantage du jeu PC, même si l'on perd le CD ou les données, le jeu et les sauvegardes sont toujours disponibles sur le compte Steam pour les dizaines et les dizaines d'années à venir ;)

Ton processeur n'est pas la priorité, le changer offrira un gain beaucoup moins important que changer le GPU
0
tad42 Messages postés 543 Statut Membre 107

0