Comment connecter un deuxième écran à un pc portable ?
samir2254
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
J'ai un moniteur qui traîne chez moi, et j'aurais souhaité le connecter à mon pc portable, c'est pas un truc super vieux il doit avoir 2 ans (1080p en hmi).
Mais quand je le connecte directement au port HDMI de l'ordinateur il n'est même pas reconnu, j'ai essayé diverses manipulations mais rien, toujours pas reconnu.
Comment faut-il faire ?
Le modèle de mon pc portable est le suivant : MSI GS60 2QE-040XFR
Merci bien,
J'ai un moniteur qui traîne chez moi, et j'aurais souhaité le connecter à mon pc portable, c'est pas un truc super vieux il doit avoir 2 ans (1080p en hmi).
Mais quand je le connecte directement au port HDMI de l'ordinateur il n'est même pas reconnu, j'ai essayé diverses manipulations mais rien, toujours pas reconnu.
Comment faut-il faire ?
Le modèle de mon pc portable est le suivant : MSI GS60 2QE-040XFR
Merci bien,
A voir également:
- Comment connecter un deuxième écran à un pc portable ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Le pilote graphique est il bien installé et à jour ?
En appuyant sur Win+P cela ne te propose pas de dupliquer ou d'étendre l'écran ?
En appuyant sur Win+P cela ne te propose pas de dupliquer ou d'étendre l'écran ?
Tout est à jour, en appuyant sur les deux touches ça me le propose, mais ça le propose aussi quand rien est branché, aucune réaction quand j'appuies
Oui j'en ai testé deux, oui il rentre correctement, et le port fonctionne j'ai récemment mis un projecteur dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question