PC qui ne reconnait pas ma carte SD
loryane12
Messages postés
15
Statut
Membre
-
loryane12 Messages postés 15 Statut Membre -
loryane12 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc que j'ai eue d'occasion, il fonctionne mais il ne veut pas lire ma carte sd. le voyant rouge s'allume sur ma tour mais rien ne se lance.
dans la fenêtre "ordinateur" sa se met sous le non de "disque amovible E" avec comme icone un disque dur et quand je clique dessus ça me met insérer un disque dans le lecteur.
j'ai vu un topique similaire au mien ici, j'ai ouvert les périphériques pour mettre a jour le pilote comme expliqué.
après la recherche ça me dit " Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique".
"si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site web et consulter la sélection support technique ou téléchargements pour rechercher ce pilote pour le périphérique." que dois je faire ? il faut que je télécharge quelque chose ou le problème vient du pc ?
merci
dans la fenêtre "ordinateur" sa se met sous le non de "disque amovible E" avec comme icone un disque dur et quand je clique dessus ça me met insérer un disque dans le lecteur.
j'ai vu un topique similaire au mien ici, j'ai ouvert les périphériques pour mettre a jour le pilote comme expliqué.
après la recherche ça me dit " Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique".
"si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site web et consulter la sélection support technique ou téléchargements pour rechercher ce pilote pour le périphérique." que dois je faire ? il faut que je télécharge quelque chose ou le problème vient du pc ?
merci
A voir également:
- PC qui ne reconnait pas ma carte SD
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut loryane12
réalise ce Fixit
https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
tu redémarres le PC
et tu mets ta carte SD
à+
réalise ce Fixit
https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
tu redémarres le PC
et tu mets ta carte SD
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
dans le "Gestionnaire des disques "
sous Windows 7 : Windows ( Démarrer ) => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion des disques "
tu vois ta carte SD ???
si oui , voir si tu peux changer sa lettre de volume
clic "droit" de la souris sur la surface hachurée à droite
sous Windows 7 : Windows ( Démarrer ) => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion des disques "
tu vois ta carte SD ???
si oui , voir si tu peux changer sa lettre de volume
clic "droit" de la souris sur la surface hachurée à droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur mon ancien pc elle fonctionnait comme il faut. il fait que j'en trouve un pour essayer ta méthode alors. je vois ca et je te redirais quoi.
merci en tout cas de t'embêter de mon cas c'est sympa
merci en tout cas de t'embêter de mon cas c'est sympa
bon ba au final ca ne fonctionne toujours pas mais j'ai une autre carte sd que j'avais acheté par erreur car c'est une carte pour les jeux vidéos ou je ne sais quoi, mais celle ci s'ouvre sur mon ordinateur, par contre mon autre carte ou je peux y insérer une micro sd ne fonctionne pas sur cette ordi ... c'est a ne plus rien y comprendre ....