Problème windows
informatiquetech
Messages postés
297
Statut
Membre
-
informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre -
informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais WINDOWS XP SP2 original cd,et dans q uelques logiciels ils m'informait que la version de WINDOWS requise était WINDOWS XP SP3,alors je l'ai téléchargé depuis clubic(gratuitement), et depuis ils m'indiquent que je dois posséder une version windows originale.Alors j'ai désinstaller WINDOWS XP SP3 de mon PC.Et même si je l'ai désinstallée ils m'indiquent toujours que ce n'est pas une version originale.Que dois-je faire?Et merci.
J'avais WINDOWS XP SP2 original cd,et dans q uelques logiciels ils m'informait que la version de WINDOWS requise était WINDOWS XP SP3,alors je l'ai téléchargé depuis clubic(gratuitement), et depuis ils m'indiquent que je dois posséder une version windows originale.Alors j'ai désinstaller WINDOWS XP SP3 de mon PC.Et même si je l'ai désinstallée ils m'indiquent toujours que ce n'est pas une version originale.Que dois-je faire?Et merci.
A voir également:
- Problème windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
tu as du chargé la mise a jour "genuine advantage " c'est elle qui indique si windows est authentique
telecharge et installe " remove vga pour xp" ça devrait marcher
tu as du chargé la mise a jour "genuine advantage " c'est elle qui indique si windows est authentique
telecharge et installe " remove vga pour xp" ça devrait marcher
informatiquetech
Messages postés
297
Statut
Membre
6
MERCI beaucoup ça m'a beaucoup servi j'ai cherché longtemps et maintenant grace a toi j'ai résolu mon prob merci une autre fois