Quand je met un CD tout ce bloque!svp help me

Résolu
lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre -  
lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre -
aider-moi svp !
Quand je met un CD dans mon PC, tout ce bloque : ma souris, mon clavier...tout .
je crois que c'est a cause de ce qu'a fait mon frére : une copine m'avais prétée le jeu les sims animaux et cie mais il fallait le CD pour jouer et mon frére a fait quelque chose pour que mon PC croit que le CD est dedans mais maintenant que je veut installer les sims aux fils des saisons, il bloque. Cela ,ne se produisait pas avant ça.Si vous avez la solution dite la moi je vous en prie car je suis désespérée.

PS: pouvez-vous parlez d'une façon assez claire car je ne comprend pas le language informatique^^ merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Essayes de faire une restauration de ton systeme (menu démarrer, programmes, accessoires, outils système,restauration).
1
lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre 5

non..rien a faire :(
j'ai essayer toute les possibilitées de restauration , le nettoyage et la défragmentation du disque dur mais ca bloque toujours..je suis desespérée!
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

et peux tu jouer sans metre le cd,est ce que la technike de ton fréro fonctionne
0

oui elle fonctionné mais avec le CD des sims animaux et cie.
mais il me dise d'incérer le CD aux fils des saisons pour jouer donc je crois qu'il ne marche pas avec ce CD...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Essayes de voir si tu n'as pas un logiciel du type sd4hyde (cela permet de masquer le lecteur cd afin d'utiliser les jeux en faisant une image).Si c'est le cas il y'a un bouton restore.
Ps: Fallait pas pirater le jeu et rien de tout cela ne serait arrivé
Bon courage
Max
0

Merci je vais essayer mais tu as réson...je n'aurais pas du pirater le jeu mais le probléme, c'est que moi, je m'y connaît pas trés bien dans ce domaine et que mon frére ne m'avais pas dit que c'était du piratage...mais bonje vais essayer d'arranger ça.
0