A voir également:
- Peut ont instaler des paquet a partir site ubuntu (securiter)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
3 réponses
Salut,
la sécurité est une histoire de confiance dans l'éditeur.
Étant donné que tu as utilisé ce même site pour télécharger l'image d'installation, je crois que tu as répondu toi même à la question en... installant ubuntu.
Bonne continuation.
la sécurité est une histoire de confiance dans l'éditeur.
Étant donné que tu as utilisé ce même site pour télécharger l'image d'installation, je crois que tu as répondu toi même à la question en... installant ubuntu.
Bonne continuation.
bonjour flachy joe
oui confiance en eux , bien sur
je voulais dire part la, si il ont un controle sur tout les paquets ?
ou si tu veut : si il controle les paquets
je me suis mal exprimer
oui confiance en eux , bien sur
je voulais dire part la, si il ont un controle sur tout les paquets ?
ou si tu veut : si il controle les paquets
je me suis mal exprimer
Salut,
oui, les paquets sont sûrs, comme les sources.
Sauf cas particuliers, avec des dépôts "exotiques" qui ne concernent pas une installation "normale", ordinaire.
Et quand bien même, la licence open-source autorisant l'accés au code sources des logiciels, personne ne peut trafiquer sans que ça ne se voit tôt ou tard, et c'est généralement tôt, puisque les paquets sont contrôlés avant d'être mis à dispo sur les serveurs.
oui, les paquets sont sûrs, comme les sources.
Sauf cas particuliers, avec des dépôts "exotiques" qui ne concernent pas une installation "normale", ordinaire.
Et quand bien même, la licence open-source autorisant l'accés au code sources des logiciels, personne ne peut trafiquer sans que ça ne se voit tôt ou tard, et c'est généralement tôt, puisque les paquets sont contrôlés avant d'être mis à dispo sur les serveurs.