Mises à jour Windows

@lemuy1978 Messages postés 7 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

est ce les mise a jour Windows sont importante car je viens de réinstallé Windows et mon ordi n'arette pas de faire des mise a jour

merci
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

oui, les mises à jour sont très importantes pour la stabilité et la sécurité du pc.
Laissez les s'installer jusqu'à ce qu'il ait fini.

cordialement.
1
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Bonjour,

Oui c'est important de les faire. Cela corrige les anomalies, et aussi les failles détectées qui seraient utilisées par les virus.

cdlt
1
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
évidemment que c'est essentiel . il faut bien sûr les mettre en automatique
1
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Pour les mises il n'y a pas qu'une bonne réponse. Pour un utilisateur qui ne veut pas se soucier de son pc et de technique, oui automatique.

Pour un utilisateur expérimenté, on peut être en manuel. Moi je veux savoir que j'ai installé flash player 16.00305, java 8.31, firefox 35.0.1 ...

Et combien d'utilisateurs de portable râlent, le soir en arrêtant windows et qu'il y a 20 mises à jour à passer alors qu'ils ont un train dans 30 minutes.
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais ta as accès as tout les détails dans l'historique et tu peu même les désinstaller . donc autant les mettre en auto
0
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, personnellement j'ai mis les mises à jours sur 'disable' de temps je regarde s'il y a une mise à jour importante, en plus ces MAJ ralentissent l'ordinateur? Mais chacun fait ce qu'il veut évidemment.
0

Pareil, je ne suis pas en maj automatique, pour ne pas se faire emm.... à l'arrêt du pc principalement. Mais périodiquement je lance la mise à jour manuellement.
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

idem pour moi...
0