Mises à jour Windows
@lemuy1978
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
est ce les mise a jour Windows sont importante car je viens de réinstallé Windows et mon ordi n'arette pas de faire des mise a jour
merci
est ce les mise a jour Windows sont importante car je viens de réinstallé Windows et mon ordi n'arette pas de faire des mise a jour
merci
A voir également:
- Mises à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
oui, les mises à jour sont très importantes pour la stabilité et la sécurité du pc.
Laissez les s'installer jusqu'à ce qu'il ait fini.
cordialement.
oui, les mises à jour sont très importantes pour la stabilité et la sécurité du pc.
Laissez les s'installer jusqu'à ce qu'il ait fini.
cordialement.
Bonjour,
Oui c'est important de les faire. Cela corrige les anomalies, et aussi les failles détectées qui seraient utilisées par les virus.
cdlt
Oui c'est important de les faire. Cela corrige les anomalies, et aussi les failles détectées qui seraient utilisées par les virus.
cdlt
Salut,
évidemment que c'est essentiel . il faut bien sûr les mettre en automatique
évidemment que c'est essentiel . il faut bien sûr les mettre en automatique
Pour les mises il n'y a pas qu'une bonne réponse. Pour un utilisateur qui ne veut pas se soucier de son pc et de technique, oui automatique.
Pour un utilisateur expérimenté, on peut être en manuel. Moi je veux savoir que j'ai installé flash player 16.00305, java 8.31, firefox 35.0.1 ...
Et combien d'utilisateurs de portable râlent, le soir en arrêtant windows et qu'il y a 20 mises à jour à passer alors qu'ils ont un train dans 30 minutes.
Pour un utilisateur expérimenté, on peut être en manuel. Moi je veux savoir que j'ai installé flash player 16.00305, java 8.31, firefox 35.0.1 ...
Et combien d'utilisateurs de portable râlent, le soir en arrêtant windows et qu'il y a 20 mises à jour à passer alors qu'ils ont un train dans 30 minutes.