Windows vistales ennuis commencent

MNO -  
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
Bonjour
une amie vient d'acheter un PC portable HP PAVILION équipé de WINDOWS VISTA PREMIUM ainsi que l'imprimante HP PSC 3100 j'ai voulu l'aider à tout installer et les ennuis ont commencés!!
le pilote fourni avec l'imprimante ne prend pas en charge VISTA et comme elle ne possède pas internet impossible de le télécharger sur le site HP HOME qui propose l'installation en direct sur le PC!(le mien!)
ensuite pas de logiciel windows vista fourni avec le portable donc pas de code pas de clef si ça plante pouf
enfin je n'arrive pas à savoir si la gravure conseillée au démarrage doit se faire sur CD ROM ou DVD?
Bref je regrette déjà de lui avoir conseillé cet achat
A voir également:

1 réponse

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Oui c'est clair que t'as mal fait, mais tu peux toujours formater le pc pour y mettre xp.
Pour les pilotes vista : https://support.hp.com/fr-fr/
0
MNO

merci néo mais dis moi pour windows vista y a-t-il obligatoirement comme pour XP un disque d'installation fourni avec le PC si oui je vais le réclamer à son vendeur sinon l'amie ne veut pas d'XP donc je continue à demander de l'aide...
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Il y a toujours un cd de restauration + un cd contenant tout les pilotes de ton pc.
Pour les pilotes vista pour l'imprimante, il suffit d'aller sur le site que je t'ai passé, tu sélectionne "Téléchargement de pilotes et logiciels", puis tu indique la réf de l'imprimante (HP PSC 3100 ne suffit pas, il faut la réf précise).
0