Problème d'application android (DIGICare)

Résolu/Fermé
PaulVALENTIN Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 6 févr. 2015 à 17:18
PaulVALENTIN Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 févr. 2015 à 13:07
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une application android, mais le problème vient d'une "fausse manip" de mon côté et pas du codage de l'applis.

L'appli en question c'est DIGICare, elle permet de récupéré les données de sa montre connecté (ERI) pour en faire des stats.

Sauf que en voulant désactiver un objectif (faire 2 000 pas en une journée par exemple) je les mis a 0, et au moment de sauvegarder, l'applis a cracher et depuis impossible de la restart, j'ai tenter une réinstallation, la suppression de tout les fichiers en cache, j'ai même fait une mise d'android, mais rien n'y fait.

En plus le support de Digicaretech n'est pas du tout réactif, a dire qu'il n'existe pas presque...

Quand je start l'applis j'ai ça: http://puu.sh/fyhwV.png

Si quelqu'un aurais une idée, je suis preneur...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PaulVALENTIN Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 5
7 févr. 2015 à 13:07
Je me permet de up...
0