Packard Bell, quel pc ?
chyrla
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour !
Je possède une tour Packard Bell chez moi et je souhaite changer de carte graphique, malheureusement la carte que je désire est en promotion uniquement aujourd'hui mais je ne connais pas la ref de la dite tour, je me demandais donc si vous pouviez m'aider dans mes recherches pour le retrouver !
Voilà les caractéristiques d'origines :
Processeur intel core i5 à 3.x GHz (je ne me rappelle plus précisément)
Disque dur 2To
4Go Ram
1Go dédié au graphique
il dispose d'un lecteur cd / graveur
il dispose d'une "baie" à l'avant, ou il est possible de mettre un disque dur 3.5"
Système d'exploitation Windows 7
il me semble qu'il a une carte graphique du type amd radeon HD xxxx, une pauvre petite crotte autrement dis.
C'est un PC de bureau qui dispose du wifi d'origine.
Il me semble qu'il appartient à la gamme Ixtreme de PB mais je n'en suis pas certain à 100%, je peux dire qu'il a au moins 2 ans.
La raison de ma recherche est de savoir si cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go est compatible avec ma carte mère.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je possède une tour Packard Bell chez moi et je souhaite changer de carte graphique, malheureusement la carte que je désire est en promotion uniquement aujourd'hui mais je ne connais pas la ref de la dite tour, je me demandais donc si vous pouviez m'aider dans mes recherches pour le retrouver !
Voilà les caractéristiques d'origines :
Processeur intel core i5 à 3.x GHz (je ne me rappelle plus précisément)
Disque dur 2To
4Go Ram
1Go dédié au graphique
il dispose d'un lecteur cd / graveur
il dispose d'une "baie" à l'avant, ou il est possible de mettre un disque dur 3.5"
Système d'exploitation Windows 7
il me semble qu'il a une carte graphique du type amd radeon HD xxxx, une pauvre petite crotte autrement dis.
C'est un PC de bureau qui dispose du wifi d'origine.
Il me semble qu'il appartient à la gamme Ixtreme de PB mais je n'en suis pas certain à 100%, je peux dire qu'il a au moins 2 ans.
La raison de ma recherche est de savoir si cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go est compatible avec ma carte mère.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Packard Bell, quel pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
4 réponses
bonjour,
Je possède une tour Packard Bell
ben on est désolé pour toi, c'est vraiment une marque à ne pas acheter : depuis son rachat par Acer, cette marque ne donne plus aucune infos techniques sur ses PC !
donc impossible de savoir quelle est la carte mère, ce qui est compatible ou pas...
si tu nous donnais au moins la référence exacte de ton PC, on pourrait chercher sur le Net si d'autres internautes ont modifié ce PC, et voir ce qu'on peut faire
Je possède une tour Packard Bell
ben on est désolé pour toi, c'est vraiment une marque à ne pas acheter : depuis son rachat par Acer, cette marque ne donne plus aucune infos techniques sur ses PC !
donc impossible de savoir quelle est la carte mère, ce qui est compatible ou pas...
si tu nous donnais au moins la référence exacte de ton PC, on pourrait chercher sur le Net si d'autres internautes ont modifié ce PC, et voir ce qu'on peut faire
Ouais mais je n'y ai pas accès avant dimanche soir / lundi et vu que la promo était aujourd'hui ça m'arrangeait ^^
Je suis à peu près sur que c'est la gamme iXtreme à cause de "l'apparence" du PC.
Je continue mes recherches sur Google Images x) Surtout que de ce que j'ai vu des PC avec 2To de stockage de base ça court pas les rues.
Je suis à peu près sur que c'est la gamme iXtreme à cause de "l'apparence" du PC.
Je continue mes recherches sur Google Images x) Surtout que de ce que j'ai vu des PC avec 2To de stockage de base ça court pas les rues.
Bonjour,
Je cherchais des barrettes de RAM pour une tour.
Je suis allé à cette adresse: https://www.crucial.fr/
J'ai utilisé l'Outil Scanner Système Crucial.
Après le scan, la marque et la référence de la tour sont affichées.
Je cherchais des barrettes de RAM pour une tour.
Je suis allé à cette adresse: https://www.crucial.fr/
J'ai utilisé l'Outil Scanner Système Crucial.
Après le scan, la marque et la référence de la tour sont affichées.