Récupérer données sur Espace de stockage depuis Windows 7

Fermé
8ovechkin8 - 6 févr. 2015 à 09:53
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 6 févr. 2015 à 10:04
Bonjour,

Voilà je rencontre un problème après le crash de mon Windows 8.1... J'explique :

J'ai utilisé la nouvelle fonctionalité de Windows 8 qui consiste a créé un "espace de stockage", cet espace était constitué de 2 disques physiques (en mirroir). Je le voyais sous la lettre de lecteur D:\.

Mon disque système C:\ (Windows 8.1) a récemment crashé, plus possible de démarrer. J'ai alors changé mon disque dur et comme je n'avais pas de disque d'installation Windows 8, j'ai installé Windows 7 (que je préfère en plus).

Après l'installation, comme vous pouvez vous y attentdre je ne vois plus mon espace de stockage (D:\), mais j'ai beaucoup de données à récupérer dessus ! :-)

Comment vous vous y prendriez ? Y'a t-il un moyen de récupérer ces données depuis Windows 7 ou d'une quelconque autre façon ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 1
6 févr. 2015 à 10:04
Essai de télécharger "Recuva", ce logiciel te permet de récupérer des fichier supprimés ou disparus.
0