Logiciel de conversions
ghazi montacer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Statut Membre -
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Statut Membre -
Chers amis,
Salut, je vous demande avec gentillesse de me donner tout les logiciels qui me permettre de transformer et de convertir des films sur casette vidéo en CD.
Prière me donner les logiciels et les sites gratuits qui les concernent...
Merci pour votre compréhension.
envoyer au mail suivant : ghazi.montacer@yahoo.fr
Salut, je vous demande avec gentillesse de me donner tout les logiciels qui me permettre de transformer et de convertir des films sur casette vidéo en CD.
Prière me donner les logiciels et les sites gratuits qui les concernent...
Merci pour votre compréhension.
envoyer au mail suivant : ghazi.montacer@yahoo.fr
A voir également:
- Logiciel de conversions
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonjour ghazi montacer,
Tous les logiciels, cela risque d'être assez long.
Petite question malgré tout, as-tu effectué des recherches ?
On trouve ce genre de soft facilement sur telecharger.com ou le site de clubic par exemple, ou équivalents.
- Windows movie maker ! (tout simplement)
- VirtualDub reste un très bon outil (cependant, il peut en effrayer certains, n'étant pas le plus simple)
Pour d'autres réponses, je te redirige vers cette recherche google, qui te donnera des liens pour t'aider. Connais-tu les différents formats vidéos utilisés en général ? On parle souvent de MPEG4, de fichiers divx... c'est donc là que s'orientera ton choix si tu n'es pas familiarisé avec ceci.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=yok&q=convertir+cassette+vid%C3%A9o+en+divx&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Bonne soirée.
Tous les logiciels, cela risque d'être assez long.
Petite question malgré tout, as-tu effectué des recherches ?
On trouve ce genre de soft facilement sur telecharger.com ou le site de clubic par exemple, ou équivalents.
- Windows movie maker ! (tout simplement)
- VirtualDub reste un très bon outil (cependant, il peut en effrayer certains, n'étant pas le plus simple)
Pour d'autres réponses, je te redirige vers cette recherche google, qui te donnera des liens pour t'aider. Connais-tu les différents formats vidéos utilisés en général ? On parle souvent de MPEG4, de fichiers divx... c'est donc là que s'orientera ton choix si tu n'es pas familiarisé avec ceci.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=yok&q=convertir+cassette+vid%C3%A9o+en+divx&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Bonne soirée.