Problème d'écran
Cand10.51
-
Le -
Le -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows. Je insérer un dvd de jeux et depuis l'écran est énorme. J'ai pratiquement tout essayer mais rien ne marche ( ctrl+molette / f11/ ...) et dans bureau personnaliser ne marche pas, je ne peux pas valider tellement l'écran est gros. S'il vous plaît aidez moi .
J'ai un ordinateur Windows. Je insérer un dvd de jeux et depuis l'écran est énorme. J'ai pratiquement tout essayer mais rien ne marche ( ctrl+molette / f11/ ...) et dans bureau personnaliser ne marche pas, je ne peux pas valider tellement l'écran est gros. S'il vous plaît aidez moi .
6 réponses
-
il faut eteindre ton jeux pour ce faire tu fait CTRL+ALT+SUPPR tu va dans processus tu trouve ton jeux tu fait clic droit et tu fait arreter le processur
-
J'ai enlever le cd jeux de l'ordinateur mais il est resté sur l'ordinateur et je n'arrive pas à le desinstaller. Quand je fais Ctrl+Alt+suppr je tombe dans le processus mais je ne trouve pas le jeux . Aidez moi s'il vous plait
-
quel est le jeux dont vous jouer ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ou avez vous eu ce cd
je demande sa car j'ai déjà eu le tour avec un cd que j'ai eu dans une boite de céréales -