Transformer un disque dur ext. en multimedia
Serge
-
remi -
remi -
Bonjour,
J'ai un disque externe pour stocké mes données (2 exactement, dont le petit dernier un Iomega Minimax 320 Gb), et plutôt que d'acheter un 3ième DD multimedia, je me demande s'il n'est pas possible de "transformer" mon DD actuel en multimedia. A savoir, par exemple, relier USB/fire du DD à l'entrée péritel/audio-video de mon magnetoscope/TV//projecteur/lecteur DVD, et le voir comme un périphérique. A part la connection, qu'est ce qu'un DD multimedia a de plus?...
Merci de vos conseil
Serge
Configuration: Windows XP pro +
DD externe Iomega mini max 320
J'ai un disque externe pour stocké mes données (2 exactement, dont le petit dernier un Iomega Minimax 320 Gb), et plutôt que d'acheter un 3ième DD multimedia, je me demande s'il n'est pas possible de "transformer" mon DD actuel en multimedia. A savoir, par exemple, relier USB/fire du DD à l'entrée péritel/audio-video de mon magnetoscope/TV//projecteur/lecteur DVD, et le voir comme un périphérique. A part la connection, qu'est ce qu'un DD multimedia a de plus?...
Merci de vos conseil
Serge
Configuration: Windows XP pro +
DD externe Iomega mini max 320
A voir également:
- Transformer un disque dur ext. en multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour comment je peut faire transformer un disque dur ext. en multimedia.merci a tous atres bientot.