[BIOS]ne détecte pas mon disque dur
ajp55
Messages postés
482
Statut
Membre
-
Wizou406 Messages postés 17 Statut Membre -
Wizou406 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ai demandé de recharger les paramètres par défaut de mon bios, je ne vois plus mon disque dur, seulement les controlleur Realtek IPv6 et IPV4. En fait, je ne peux plus prétendre vouloir bouter sur mon disque dur pour une réinstallation.
J'ai enlever le disque dur et je l'ai mis dans une autre machine, ça fonctionne à merveille.
Je ne sais pas où se situe le problème.
Merci d'avance pour toute réponse.
quand j'ai demandé de recharger les paramètres par défaut de mon bios, je ne vois plus mon disque dur, seulement les controlleur Realtek IPv6 et IPV4. En fait, je ne peux plus prétendre vouloir bouter sur mon disque dur pour une réinstallation.
J'ai enlever le disque dur et je l'ai mis dans une autre machine, ça fonctionne à merveille.
Je ne sais pas où se situe le problème.
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- [BIOS]ne détecte pas mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Je pense que cela vient d'un problème de configuration de boot de ton Bios. Il faut que ton Disque dur, soit sélectionner en premier de façon a ce que l'ordi démarre dessus
ajp55
Messages postés
482
Statut
Membre
23
le problème, c'est que je ne vois même pas mon disque dur parmi les périphérique à choisir. Je ne vois que le boot à partir d'un réseau. Mais quand je met une clef USB, je peux booter sur la clef. mais où est donc passer le disque dur?
Wizou406
Messages postés
17
Statut
Membre
>
ajp55
Messages postés
482
Statut
Membre
Peut tu me citer ce que tu vois a la sélection ?