Port USB
ki
-
ki -
ki -
salut tout le monde
ben g un probleme avec mon PC ...je lé formaté puis lorsque je veut branché une clé USB ou une appareil photos ou un tel portable le PC bloque donc il faut que je laisse le truc branché et je redemar le PC pour le detecté je c pas ou es le probleme ...
merci de m'avoir aidé ....
ben g un probleme avec mon PC ...je lé formaté puis lorsque je veut branché une clé USB ou une appareil photos ou un tel portable le PC bloque donc il faut que je laisse le truc branché et je redemar le PC pour le detecté je c pas ou es le probleme ...
merci de m'avoir aidé ....
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
salut
il te faut reinstaler les pilote de ta carte mere, tu les trouvera surment sur le site du constructeur
il te faut reinstaler les pilote de ta carte mere, tu les trouvera surment sur le site du constructeur
ok ^^
a tu reinstaler les pilotes pour les port usb de ta carte mere lorque tu a reinstaller ton pc ?
si tu ne te souvien pas d'avoir installer quelque chose dans le genre, va sur le site du fabriquant de ta carte mere, et tu trouvera certainement les pilotes.
a tu reinstaler les pilotes pour les port usb de ta carte mere lorque tu a reinstaller ton pc ?
si tu ne te souvien pas d'avoir installer quelque chose dans le genre, va sur le site du fabriquant de ta carte mere, et tu trouvera certainement les pilotes.
voici le model de la carte mere i810-ITE8712 je pense qu'elle anciene et g pas trouvé les pilot
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ta carte est une intel, tu peut trouver les driver
https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
reste plus qua chercher un peut ^^
ta carte est une intel, tu peut trouver les driver
https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
reste plus qua chercher un peut ^^
il ya les drivers de
Graphics Driver
Intel® Chipset Software Installation Utility
Intel® Application Accelerator