Ordi plante apres formatage xp

Fermé
m a r i e Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 21 juin 2007 à 15:23
 mimoune - 21 mars 2008 à 20:00
ça fait deux jours que je cherche à résoudre un problème
j'ai formaté mon ordi. J'ai déjà fait ce genre de manip avec d'autres ordi "ceux des copains par ex...". Mais voilà aujourd'hui je rencontre un pb.... c'est mon ordi UNIKA acheté chez Auchan il y a 2 ans. tout se passe le mieux possible mais au bout de quelques heures après formatage, quoique je fasse, il plante.... et ensuite c'est après 5 mn d'utilisation, régulièrement......

j'ai fait une analyse de registre qui me dit

Analyse de mon registre

APPLICATION

le système d'évènement de COM+ a tenté de déclencher l'évènement
EventObjectChange:ChangedSubscription mais a reçu un code d'erreur
HRESULT : 80040201

Le système d'évènement de COM n' pas pu créer d'instance de l'abonné partion 41490F3E 56C1 4633 81C3 6488AC88DD70 new D3938AB0 5B9D 11D1 8DD2 00AA004ABD5E CoGetObject a renvoyé HRESULT 80070422

le sytème ..... a tenté de déclencher l'évènement EventObjetChange::ChangedSubscription mais a reçu un code d'erreur HRESULT : 80040201

Le système ........... n'a pas pu créer d'instance de l'abonné partition (41E90F3E 56C1 4633 81C3 6E8BAC8BDD70 ) new D3938AB0 5B9D 11D1 8DD2 00AA004ABD5E CoGetObject a renvoyé HRESULT 80070422

SECURITE

Echec de l'ouverture de session
raison : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect
Nom de l'utilisateur : le dluz
Domaine
type de session 2
Processus d'ouv. de session : Advapi
package d'authentification :
MICROSOFT_AUTHENTICATION_PACKAGE_V1_0
nom de station de travail : FAMILIAL

Tentative d'ouverture de session par :
Compte d'ouverture de session : le dluz
station de travail source : FAMILIAL
Code erreur : 0xC000006E

Echec de l'ouverture de session :
raison : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect
Nom de l'utilisateur : Propriétaire
Domaine :
Type de session : 2
Processus d'ouv. de session : Advapi
Package d'authentification :
nom de station de travail : FAMILIAL

Tentative d'ouverture de session par :
Compte d'ouverture de session : Propriétaire
station de travail source : FAMILIAL
Code erreur : 0xC000006E

Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème

SYSTEME

DCOM a reçu l'erruer "le servcie ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. "lors de la mise en route du service SENS avec les arguments ""pour démarrer le serveur : (D3938AB0 5B9D 11D1 8DD2 00AA004ABD5E

comme j'avais enregistré un nom bidon lors de l'enregistrement microsoft de windows xp, je ne me rappelle plus le nom utilisé et maintenant je suppose que le méchant robot de microsoft me vire automatiquement. J'ai la facture de l'ordi mais ça me fait vraiment "suer" pour être poli de devoir m'en séparer pour rien du tout finalement.....

des gens bien sympa ont voulu m'aider mais à ce jour, il est complétement planté et je ne peux plus faire grand chose si ce n'est de formater entièrement à nouveau. Mais si c'st pour retrouver le même problème, c'est pas la peine...

et voilà le résumé d'une vingtaine d'appel au secours

Merci. Je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

karolus Messages postés 999 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
21 juin 2007 à 15:27
essayer de reformater a nouveau mais avec un autre cd d'installation si quelqu'un peut vous en preter un .
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 370
21 juin 2007 à 15:33
C'est clair que si le PC est complètement planté, il va falloir tout d'abord formater et réinstaller Windows ;-)

Par contre, as tu vérifié que tous les ventilateurs tournaient correctement : ventilateur de processeur, de carte-graphique (s'il y en a un), de carte-mère (s'il y en a un) et d'alimentation ?

Avais-tu des problèmes de ce type avant le formatage du PC ?
0
slt je voudrais formater mon ordi mais je n'est pas de dique dur peus-tu me dire
si en peus formater un ordi sans disque dur

merci boussah !!!
0