Film

ahmedjsk Messages postés 117 Statut Membre -  
ahmedjsk Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

je veux juste vous demander si il y un site gratuit pour telecharger des films ou des séries
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, un site qui permet de télécharger des films/séries/jeux/logiciels à la base payants gratuitement, ça s'appelle un site illégal.

Alors, je vous suggère d'utiliser les solutions payantes et légales, comme vous rendre dans un magasin, ou sur Amazon par exemple.

Attention, il y a aussi des solutions payantes mais qui restent illégales : on appelle ça des arnaques, entre autres.

Aussi, je vous suggère de vous renseigner sur la sanction qui peut vous tomber dessus si vous êtes poursuivi par la justice pour téléchargement illégal.
0
ahmedjsk Messages postés 117 Statut Membre 3

et cacaoweb c'est illégal ?
0
Utilisateur anonyme

L'utilisation de ce programme est illégal quelquesoit la situation car il contourne la règle, qui est de payer quand la vidéo est limitée par les hébergeurs.
Ensuite, l'utilisation de ces hébergeurs pour héberger et regarder des films est également illégal, même si vous payez.
Cependant, l'utilisation de l'hébergeur concerné pour héberger des fichiers classiques tels que des photos de famille n'est pas illégal.
0
ahmedjsk Messages postés 117 Statut Membre 3

merci !
0