Metre données d'ancien PC a un nouveau PC
valmax72
-
Valmax72 -
Valmax72 -
Bonjour,
Avant de commencer, je tiens juste a dire que je ne suis pas un dieu en orthographe, donc voila je m'excuse pour les fautes. Merci d'avance ! ^^
Je vous explique donc :
Je vais donc surement bientôt avoir un Pc fixe, que je monterais. Et je me demandais comment mettre mes données qui se trouvent sur me Pc portable, pour les mettre sur mon nouveau Pc fixe.
Voila, c'est assez court
Si vous avez des questions, demandez.
Merci de votre aide
Cordialement
Avant de commencer, je tiens juste a dire que je ne suis pas un dieu en orthographe, donc voila je m'excuse pour les fautes. Merci d'avance ! ^^
Je vous explique donc :
Je vais donc surement bientôt avoir un Pc fixe, que je monterais. Et je me demandais comment mettre mes données qui se trouvent sur me Pc portable, pour les mettre sur mon nouveau Pc fixe.
Voila, c'est assez court
Si vous avez des questions, demandez.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Metre données d'ancien PC a un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Si, par exemple je fait une sauvegarde sur mon disque dur de mon nouveau PC, cela marcherait-il ?
Je n'ai pas tellement envie de réinstaller tous mes logiciels et mes dossiers ( j'ai presque 750 go ) sur mes 2 disques durs de mon PC portable.
Je ne sais pas ..............
Mais en gros je diviserais mon nouveau disque dur en 2 disques durs, et je metterais l'os sur une partie et mes fichiers sur l'autre.
Si, j'ai bien compris. Mais mes logiciels installer y aurait-il un moyen de les remettre sans trop de problème ?