Probleme lecteur cd et installation Windows
LiamstorM
-
LiamstorM -
LiamstorM -
Bonjour à tous, j'ai récement eu un probleme entre Free et Windows XP Pro (qui était une version pirate) donc j'ai été aujourdhui acheté une vrai version de windows XP Famillilale. J'ai donc lancé l'installation, sauf qu'au redémarrage il me met que le lecteur ou se trouve le cd windows n'est pas reconnu, et qu'il ne peut donc pas y acceder. la seule solution que jai a faire est appuyer sur une touche et ça redémarre et ça refait le même probleme.
mon graveur et mon lecteur sont reconnu dans le bios, mais n'y a til pas un moyen de booter depuis le cd en passant par le bios ?
j'ai essayé de changer de mettre le graveur en master et le lecteur en slave mais ça ne change rien.
dans le bios voila ce que j'ai :
(premiere page) :
primary ide master : maxtor
primary slave : ibm
secondary ide master : lite on
secondary ide slave : hl
dans cd rom drives:
1: 2nd slave : hl
2:2nd master : lite on
pour info : quand j'ai installé je pensais que l'installation de xp famill allait automatiquement viré xp pro donc je ne l'ai pas formaté, c'est peut être ça le probleme ?
(là je suis sur un mac donc je peux mm pas tester des trucs ici :s)
plz help me merci beaucoup
mon graveur et mon lecteur sont reconnu dans le bios, mais n'y a til pas un moyen de booter depuis le cd en passant par le bios ?
j'ai essayé de changer de mettre le graveur en master et le lecteur en slave mais ça ne change rien.
dans le bios voila ce que j'ai :
(premiere page) :
primary ide master : maxtor
primary slave : ibm
secondary ide master : lite on
secondary ide slave : hl
dans cd rom drives:
1: 2nd slave : hl
2:2nd master : lite on
pour info : quand j'ai installé je pensais que l'installation de xp famill allait automatiquement viré xp pro donc je ne l'ai pas formaté, c'est peut être ça le probleme ?
(là je suis sur un mac donc je peux mm pas tester des trucs ici :s)
plz help me merci beaucoup
A voir également:
- Probleme lecteur cd et installation Windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
merci (vais essayer seul en attenda)