Pas d'icone sur le bureau ni l'heure dans la barre des tâches et problèmes de la

Fermé
Oro - 3 févr. 2015 à 07:46
Johnny_Be_Good Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 3 févr. 2015 à 11:50
Bon
Il y a trois jours, j'ai eu un windows 8.1.Les deux premiers jours tout ce passais très bien, et ce matin,je l'allume et il y avait aucun icône sur le bureau.Et comme si cela ne suffisait pas,quand je passe pas le menu démarrer pour tenter de lance quelque-chose, il me l'a lance parce que je le voit ouvert dans la barre des tâches mais il ne s'affiche pas sur le bureau.J'ai essayer beaucoup de chose le ctrl+alt +supr et le menu se lance mais il y a pas marqué tous les trucs du genre "ouvrir le gestionnaire des taches hello me plize...
A voir également:

1 réponse

Johnny_Be_Good Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
3 févr. 2015 à 11:50
J'ai pas très bien compris mais dis moi as tu un autre appareil écran tv ou projecteur de connecter dessu?

Vas dans résolution d'écran pour vérifier cela
0