Comment récupérer un dossier/fichier supprime d'un ordinateur ?

Vintinos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vintinos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous ,j'ai un problème j'ai mis il y a quelque temps des vidéo de mon téléphone sur mon ordi qui est sous Windows 8 et le problème c'est que j'ai supprimer ces vidéo et ensuite j'ai vider la corbeille . Et j'aimerais bien les récupéré mais je ne c'est pas comment , donc ci quelqu'un a une astuce ou un logiciel ça serai le bien venus . merci a tous.
A voir également:

5 réponses

raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Utilises Recuva
1
jememarre

Essaies RECOVA par exemple mais peu d'espoir surtout si ça date de plusieurs jours et qu'entre temps tu as du réécrire sur le DD et vider plusieurs fois ta corbeille mais peut être avais tu synchronisé ton smartphone avec le cloud.....ou gardé tes vidéo dessus.
0
monpoit-henry Messages postés 3316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   692

recuva plutôt que recova ?
:)
0
Vintinos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer avec recuva et ca ne marche pas :/ et rien sur le cloud .
0
Quidam

Alors c'est fichu :-(

Faire des copies la prochaine fois est un principe qui vaut sur tous les systèmes (Windows, IOS, Android.....).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vintinos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fichu fichu ? ya pas une mémoire interne ou des trace ?
0