Config pc gamer 650€
FanPC27
Messages postés
186
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai déjà posté sur ce forum pour une raison semblable et comme vous avez pu le voir dans le titre, je voudrais savoir si la config que j'ai composé est bien pour le gaming mais surtout si les composants sont tous compatibles les uns avec les autres :
Proco: AMD FX-6350
Carte M: Asrock 980DE3/U3S3
Carte G: ASUS Geforce GTX 750 ti oc,2go
RAM: Kit dual channel DDR3 Crucial Ballistix Sport 2*4 Go
Disque D: seagate barracuda 1To
Alim: EVGA 500, 500w
Boîtier: Zalman Z3 Plus, blanc
Je voudrais vous dire que je ne demande pas qu'on me conseille d'autre composants mais seulement savoir si ils sont compatibles.(sauf s'il ne le sont pas)
FanPC27
--
Proco: AMD FX-6350
Carte M: Asrock 980DE3/U3S3
Carte G: ASUS Geforce GTX 750 ti oc,2go
RAM: Kit dual channel DDR3 Crucial Ballistix Sport 2*4 Go
Disque D: seagate barracuda 1To
Alim: EVGA 500, 500w
Boîtier: Zalman Z3 Plus, blanc
Je voudrais vous dire que je ne demande pas qu'on me conseille d'autre composants mais seulement savoir si ils sont compatibles.(sauf s'il ne le sont pas)
FanPC27
--
A voir également:
- Config pc gamer 650€
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut pas de soucis niveau compatibilité. Il s'agit d'une config gamer pour budget modéré. Tu ne feras pas tourner les jeux très éxigeants avec des détails au dessus de faible ou moyen sous une résolution FullHD.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.