Comment voir les temps de mon PC pdt que je joue sur 1 écran

John du 59 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme dit dans le titre je voudrais voir si mon PC ne chauffe pas ( voir les temps ) pendant que je joue sur 1 seul écran
J'ai vu que cela était possible mais je n'arrive plus a revoir le site ou j'ai vu cela
Il était meme préciser les temps de mon CPU GPU .... en haut a droite de l'écran pendant que je joue ...

Merci

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Je ne sais s'il yb a la fonction Gadget sur le Win 7 pro.
    Clic droite sur ton écran et vois si tu as la fonction, ou vois dans le Panneau de configuration.
    Sur la photo tu as les gadgets que l'on peut ajouter sur l'écran
    Horloge, conteur Processeur etc.
    http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/feZKA9SZ-capture10.png

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    1
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour.
    Quel est la système d'installation installé sur ton pc ?
    C'est peut être le Gadgets que tu peut installer sur l'écran.
    0
    1. John du 59 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
      Mon OS est Win 7 pro
      0