Configuration pc

thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre -  
thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur cette configuration , merci d'avance
Description :
Vend PC gamer qui fais tourner tous les jeux en qualité max, même les plus gourmand tel que Crysis 3, Arma 3, Watch DOGS..

Il est équipé d'un i7 4770k sur une carte mère MSI Z87-G45 GaMING. Le ventilateur d'origine à été remplacé par un Cooler master 212 evo.

La carte graphique est une R9 290 Tri X gddr5 4go version triple ventilateur qui permet un refroidissement efficace et en silence. Elle est égal voir un peu supérieur à la GTX 780 de Nvidia.

Le PC est équipé de 8 Go de ram mais je peut le mettre a 16 go de ram si vous le souhaitez pour 70€ de plus (je vous le déconseil car 8 go suffit largement les jeux les plus gourmand ne prenne que 3 go)

Un SSD Kingston de 120 go et un disque dur saegate barracuda de 1 to, Le système et les programmes sont installé sur le SSD pour permettre une rapidité extrème et les gros fichiers sur le disque dur pour le stockage.

Le boitier est un corsair 300r version fenêtre et l'alimentation est une fortron 750w certifié Silver.

Le PC est comme neuf.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Et pourquoi veut tu vendre ce pc ?
C'est pourtant un pc de Gamer !
0
thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre 79

Je ne le vend pas ce serais pour l'acheter
0
thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre 79 > thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre

Le tout pour 990 €
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais tu dit (Vend PC gamer)
Ben oui, ce pc a une très bonne configuration.
C'est a voir s'il n'y a pas de problème de composant (défectueux)
Car pourquoi vendre un tel pc (comme nouveau).
Pour ce prix tu peut en monter un toi-même.
Vois ceci et avec le montage cela revient 950€, et tu peut aussi ajouter l'OS, et le matériel est un peut plus performant.GTX 960.
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0
thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre 79 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis vend parce que j'ai copier l'annonce, merci pour le lien mais je n'ai pas traitement de connaissances pour le montage, et que signifie monté avec os
0

Sur le lien tu as les deux cases a cocher si tu veut le pc monté et avec (OS) Opérating système ou Système d'exploitation.(tu choisi le système que tu veut dans la case en dessous, si tu clic sur la case avec montage et Système d'exploitation.
0