"Freeze" après changement d'alimentation
Karatsu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Hier, j'ai allumé mon ordinateur et d'un coup les plombs ont sautés. Je n'arrivais plus à redémarrer mon ordi ; je suis donc allé dans une boutique et il m'a remplacé mon alimentation qui avait grillé.
Aujourd'hui, en rebranchant mon ordi chez moi et en l'allumant j'ai un problème : l'ordi freeze à différents endroits : page du bios, page chargement windows, et même quand l'ordinateur est "lancé".
Lors des Freeze je ne peux rien faire, rien ne répond. L'arrêt forcé/redémarrage est donc nécessaire.
Est-ce du à l'alimentation, avant j'avais une Fortron Blue Storm de 500W (donc moins puissante) ou un autre périphérique aurait-il grillé en même temps?
Ma configuration :
- Système d'exploitation : Windows Vista
- Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3L
- Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go
- Processeur : Intel(R)core(TM)2duo E8400 @ 3,00 GHz
- mémoire vive : 8 GB DDR 2
- Alimentation : 580W (black C.22 power LPW12-35E/580W)
Si vous avez d'autres questions pour vous éclairer n'hésitez pas!
En vous remerciant de vos réponses.
Hier, j'ai allumé mon ordinateur et d'un coup les plombs ont sautés. Je n'arrivais plus à redémarrer mon ordi ; je suis donc allé dans une boutique et il m'a remplacé mon alimentation qui avait grillé.
Aujourd'hui, en rebranchant mon ordi chez moi et en l'allumant j'ai un problème : l'ordi freeze à différents endroits : page du bios, page chargement windows, et même quand l'ordinateur est "lancé".
Lors des Freeze je ne peux rien faire, rien ne répond. L'arrêt forcé/redémarrage est donc nécessaire.
Est-ce du à l'alimentation, avant j'avais une Fortron Blue Storm de 500W (donc moins puissante) ou un autre périphérique aurait-il grillé en même temps?
Ma configuration :
- Système d'exploitation : Windows Vista
- Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3L
- Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go
- Processeur : Intel(R)core(TM)2duo E8400 @ 3,00 GHz
- mémoire vive : 8 GB DDR 2
- Alimentation : 580W (black C.22 power LPW12-35E/580W)
Si vous avez d'autres questions pour vous éclairer n'hésitez pas!
En vous remerciant de vos réponses.
A voir également:
- "Freeze" après changement d'alimentation
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide