Ecran bleu navigation IE7
Flores
-
Flores -
Flores -
Bonnjour,
actuellement quand je vais sur un site, un seul et toujours le même, mon pc bug et un écran bleu apparaît l'espace de 1 à 2 secondes puis le PC redémarre. Je suis obligé de continuer à aller sur ce site car c'est mon site bancaire (j'ai fait toute recherche de virus ou autre et il y a rien).
En général c'est souvent du à pb de pilote vidéo/carte graphique, non??
Pour info, dans le gestionnaire de périphérique, j'ai "controlleur PCI de communication simplifiées" qui possède un point d'interrogation jaune mais je ne sais pas comment installer ce pilote.
J'ai une carte graphique S3 Graphics Twister K, j'essaye de réinstaller le pilote même s'il semble fonctionner correctement dans gestionnaire de périphérique, mais je ne trouve pas le pilote correspondant sur le site constructeur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance.
Flores
actuellement quand je vais sur un site, un seul et toujours le même, mon pc bug et un écran bleu apparaît l'espace de 1 à 2 secondes puis le PC redémarre. Je suis obligé de continuer à aller sur ce site car c'est mon site bancaire (j'ai fait toute recherche de virus ou autre et il y a rien).
En général c'est souvent du à pb de pilote vidéo/carte graphique, non??
Pour info, dans le gestionnaire de périphérique, j'ai "controlleur PCI de communication simplifiées" qui possède un point d'interrogation jaune mais je ne sais pas comment installer ce pilote.
J'ai une carte graphique S3 Graphics Twister K, j'essaye de réinstaller le pilote même s'il semble fonctionner correctement dans gestionnaire de périphérique, mais je ne trouve pas le pilote correspondant sur le site constructeur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance.
Flores
A voir également:
- Ecran bleu navigation IE7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Navigation privée - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Ecran bleu puis redemarrage les 2seconde qui suivent ta connection ? ça ressemble bien à un vilain blast (je pourrais pas t'en dire plus car ça remonte tres loin dans mes souvenirs) Si t'arrive pas à regler le probleme,
contourne le avec l'installation d'un nouveau navigateur internet : Firefox ! Il est bien plus stable que IE7 et je pense que tu pourras aller sur ton compte sans probleme :)
Garde quand même ton IE car Windows Update ne marche pas sans.
contourne le avec l'installation d'un nouveau navigateur internet : Firefox ! Il est bien plus stable que IE7 et je pense que tu pourras aller sur ton compte sans probleme :)
Garde quand même ton IE car Windows Update ne marche pas sans.
J'ai installer Java et vérifier la mise à jour windows, le pb persiste toujours.
Il y aurai une sorte de technologie sur ce site que ne supporte pas mon pc???
Ce qui est bizard c'est qu'avant ça ne le faisait pas.
Est-ce mon pilote vidéo qu'il faut que je remette à jour??
Est-ce que ça peut être du au point d'interrogation jaune devant "controleur PCI de communication simplifiées" dans le gestionnaire de périphérique??
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Il y aurai une sorte de technologie sur ce site que ne supporte pas mon pc???
Ce qui est bizard c'est qu'avant ça ne le faisait pas.
Est-ce mon pilote vidéo qu'il faut que je remette à jour??
Est-ce que ça peut être du au point d'interrogation jaune devant "controleur PCI de communication simplifiées" dans le gestionnaire de périphérique??
J'ai vraiment besoin de votre aide.
je peux rester connecté longtemps mais dès que je vais sur ce site, là ça bug!
C'est quoi un blast? Y a t'il moyen de le supprimer?
Y a t'il d'autres solutions que de changer de navigateur Internet?
Merci.
https://www.java.com/fr/