Internet sur windows

bebelle50 Messages postés 2 Statut Membre -  
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
je voudrais installer sur un autre pc,internet,mais impossible.
Mon pc est de marque'microsoft windows millenium edition,et quand je veux installer sur ce pc cela me marque(erreur du lectuer director) erreur de script et plus rien avance.
J'ai deja,internet avec ma live box qui est connecter,mais je veux mettre internet sur un autre pc,mais impossible
Celà est il normal
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre 4

En fait il faudrait plus d'information... Déjà la configuration windows millenium est très instable, ca peut venir de là, ensuite il faudrait que je sache comment ton 2nd PC est connecté à la live box?
0
bebelle50 Messages postés 2 Statut Membre

mon pc est connecté par fil eternet,avec ma livebox,ses avec celui la que je suis sur internet.
Et je voudrais passer par wifi ou usb sur l'aotre pc.
Mais je ne comprend pas ta question,si la configuration était instable,epux tu me préciser car je ne connais pas grand chose.
mERCI
0
Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre 4

Ce que je voulais dire c'est que windows millenium est le moins fiable de tout les windows, notement par sa compatibilité matérielle...
Question : pour le moment, le PC qui "ne fonctionne pas" est branché de quel manière?
0
bebelle50 > Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre

normalement sur le courant sans rien d'autre
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Si j'ai bien compris tu obtiens ce message d'erreur lorsque tu essaies de lancer l'installation du kit Orange (ou Wanadoo à fourni avec ta LiveBox... C'est bien ça ?

Si c'est le cas, sauf (à la rigueur) pour une utilisation de la liaison via USB ce n'est vraiment pas indispensable. Si ce PC est équipé d'une prise Ethernet, tu as juste à le brancher à la LiveBox via un câble réseau ( et à prier pour que la couche réseau de Windows Millenium ne fasse pas des siennes LOL ), si tu veux utiliser le "dongle" WiFi fourni avec la LiveBox, les pilotes de ce "dongle" peuvent être récupérés sur le CD du kit Orange ou sur le site internet orange.fr.
0
bebelle50

Oui lorsque je lance l'installation.
Je ne peux pas le brancher a la liveBox,ma liveBox n'est pas a coté de ce PC.
Ma livebox actuellement est brancher sur mon autre PC,donc celui que j'utilise.
Sa bloque ,ses au moment que je met 'suivant'pour l'installation,même avec cable réseaux il fait des siennes.
Je ne sais plus comment faire.

Merci de me répondre si tu as une solution.
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Tu n'es pas la première personne qui rencontre des soucis d'installation du kit de connexion Orange et ce n'est pas forcément dû au fait que ton PC tourne sous Windows Me (J'ai déjà vu le coup sous XP et 2000 aussi... Par encore sous Vista)

Je suppose donc que tu souhaites utiliser la connexion WiFi, dans ce cas, il va falloir trouver les pilotes du dongle WiFi pour Windows Me (je vais voir ce que je peux faire).

Ensuite, il faudra configurer la connexion WiFi sans le kit Orange (ne t'inquiètes pas ce n'est pas insurmontable)

NB : Ce n'est pas la peine d'appeler les services d'assistance Orange, dans tous les cas que j'ai rencontré, mes clients avaient déjà passé de nombreuses minutes (facturées 0,34 cts la minute) pour finir au même résultat.
Plusieurs partenaires Orange m'ont d'ailleurs confirmé qu'ils n'installaient jamais ce kit de connexion qui en général provoquait de nombreux problèmes :-$
0