Disque plein alors que non
matthou
-
matthou -
matthou -
bonjour , je voudrait savoir comment mettre mon deuxième disque dur en principale car j'ai un première disque dur qui es plein et mon ordi bug et je peut plus rien télécharge et même quelque fois regarder des vidéo alors que mon deuxièmement disque dur , qui sont en interne tous les deux , est a encore a mal de place donc je voulait savoir si on pourvoit mettre un disque dur principale ?
A voir également:
- Disque plein alors que non
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
10 réponses
bonjour
je suppose que ton pc et un fix donc soit tu met toin disque en deuxieme ce qui et mieux et tu transfere tes fichier sur le deuxieme disque
sinon pour qu il soit un principal faut le montée en raid ( si tu connait pas le fait pas )
le plus simple un secondaire le jour ou il et plien tu peut le retirer et en remettre un autres
je suppose que ton pc et un fix donc soit tu met toin disque en deuxieme ce qui et mieux et tu transfere tes fichier sur le deuxieme disque
sinon pour qu il soit un principal faut le montée en raid ( si tu connait pas le fait pas )
le plus simple un secondaire le jour ou il et plien tu peut le retirer et en remettre un autres
j'aimerai bien transféré les fichier d'un disque a l'autre mais mon première disque dur est celui ou est installer Windows et je peut pas déplacer les fichier
ta pas un autre pc ? il faudrais soit tu suprime un ou deux fichier ou alors que tu branche ton disque pricipal sur un autre pc en esclave pour pouvoir retirer quelque fichier
mais ton pc demarre tu peut plus rien faire avec ? il te faut pas beaucoup de polace pour pouvoir transferer les fichier d un disque a l autre
surprime au moin un logiciel que tu pourra remettre par la suite
mais ton pc demarre tu peut plus rien faire avec ? il te faut pas beaucoup de polace pour pouvoir transferer les fichier d un disque a l autre
surprime au moin un logiciel que tu pourra remettre par la suite
je n'est qu'un autre pc mais il est portable. mon ordinateur démarre mais il reste blogue des fois en pleine navigation je peut plus rien bouger même la souris et comme il est lent il met plus de 5 minute a s'allumer , et pour installer des logiciel je peut même plus et avec des mise a jour de logiciel je peut même pas les faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc suprime un logiciel ou un truc juste pour laisser windows travailler et apres tu poura tous copier sur l autre disque dur
si ta deja un logiciel de nettoyage nettoye tous tes fichier perimé ca te fera un peu de place
si ta deja un logiciel de nettoyage nettoye tous tes fichier perimé ca te fera un peu de place
j'ai déjà essayer de Transférer mes fichier d'un disque a l'autre mais window me dit que se n'est pas possible comment faire j'ai essaye de faire couper/coller sur tout les ficher sa laisser 21 mo d'espace libre alors qu'avant j'avait 10 mo c vrai c trop cool la place =(
ta pas un films a supprimer ? 2 a 4 giga d un coup
sinon ben te reste la solution de prendre un cable externe sata ou ide selon ton model de disque dur et de le brancher en usb afin de pourvoir transferer tes fichier sur le nouveau dd
sinon ben te reste la solution de prendre un cable externe sata ou ide selon ton model de disque dur et de le brancher en usb afin de pourvoir transferer tes fichier sur le nouveau dd
il me reste plus que le fichier Windows qui fait 11 go et programme files qui a 7 go et document and setting qui fait 9 go et comme mon disque dur ne fait que 29.2 go je peut pas mettre grand chose dessous mais pourtant il tiens depuis 8 ans sans trop de soucie même si depuis 1 ans c'est la mort
ha oui light qd meme :) vue la taille du disque tu devrais juste installer windows et rien d autre et mettre un disque a cote .....mais je comprend pas qd meme ?
si tu branche ton disque secondaire tu devrais qd meme pouvoir mettre tes fichier sur l autre disque meme si ca prend un temps fou
mais biensure rien faire d autre pendant que ca transfere
maintenant ce que tu peut faire ces mettre ton deuxieme disque en principal reinstaller windo dessu et au moment des driver remettre ton premier disque en secondaire comme ca tu recuper tes pilote sans probleme
si tu branche ton disque secondaire tu devrais qd meme pouvoir mettre tes fichier sur l autre disque meme si ca prend un temps fou
mais biensure rien faire d autre pendant que ca transfere
maintenant ce que tu peut faire ces mettre ton deuxieme disque en principal reinstaller windo dessu et au moment des driver remettre ton premier disque en secondaire comme ca tu recuper tes pilote sans probleme