Mon ordinateur se met a lager !
Suiju
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait tomber mon pc comme un idiot en le nettoyant, pourtant de très peu, mais cela a suffit pour sectionner les fils de mon bouton démarrer, mais j'arrive encore le démarrer en remettant les fils l'un contre l'autre, en attendant la soudeuse de mon oncle. En ce qui concerne l'intérieur de l'ordi, tout me parait intacte mais j'ai remarquer que depuis peu, les jeux qui demandent un peu de graphisme telle que Rust ou encore BattleField ont tendances a lager. En revanche, je ne remarque aucun changement sur League of Legend. J'ai déjà fait des test avec Memtest86 pour voir si c'était mes barrettes de ram mais au bout de 9h de test, aucune erreur n'a été détecté.
Donc voila je demande votre avis puisque je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation, et je me demande si ce n'est pas tout bonnement mes fils couper qui posent problèmes.
Merci, j'ai hâte d'avoir vos réponses !
J'ai récemment fait tomber mon pc comme un idiot en le nettoyant, pourtant de très peu, mais cela a suffit pour sectionner les fils de mon bouton démarrer, mais j'arrive encore le démarrer en remettant les fils l'un contre l'autre, en attendant la soudeuse de mon oncle. En ce qui concerne l'intérieur de l'ordi, tout me parait intacte mais j'ai remarquer que depuis peu, les jeux qui demandent un peu de graphisme telle que Rust ou encore BattleField ont tendances a lager. En revanche, je ne remarque aucun changement sur League of Legend. J'ai déjà fait des test avec Memtest86 pour voir si c'était mes barrettes de ram mais au bout de 9h de test, aucune erreur n'a été détecté.
Donc voila je demande votre avis puisque je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation, et je me demande si ce n'est pas tout bonnement mes fils couper qui posent problèmes.
Merci, j'ai hâte d'avoir vos réponses !
A voir également:
- Mon ordinateur se met a lager !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Se connecter à gmail ordinateur - Guide
6 réponses
up, et aussi parce que j'ai télécharger Core Temp, permettant de me donner la température de mon CPU, et j'ai 75-80 de moyenne et 100°C quand je joue ! Je pense peut-être que ma pâte thermique a put se décoller, ainsi elle aurait du mal a se refroidir. J'espère que ce n'est que ça j'attend vos réponses !
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je viens de commander une pâte thermique la j'espère que ça marchera mieux apres, mais tu penses que les lag proviendraient de la surchauffe de mon cpu ?
Je viens de commander une pâte thermique la j'espère que ça marchera mieux apres, mais tu penses que les lag proviendraient de la surchauffe de mon cpu ?
Petit up, en attendant de recevoir ma pâte thermique j'aimerais savoir si les freezes viennent des problèmes de surchauffe de mon cpu.
A vos claviers ! :)
A vos claviers ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand le processeur atteint une température très élevé il se met en sécurité pour ne pas cramer d'ou fort ralentissement .N'essaye plus de démarrer ton pc avant que tu ne change de pâte thermique car a 100° il y a un réel danger.
Oui bien sur c'est ce que j'ai fait, mais j'aimerais savoir si les freezes en jeu que j'ai ont un rapport avec la forte température de mon cpu ?
il y a plusieurs raison pour qu'il y a des freezes mais dans ton cas, vu que le problème est apparu juste après le petit choc il est plus que probable que la cause et seulement la surchauffe du processeur. Dans les jeux, carte graphiques et processeur sont fortement sollicités, d'ou l'augmentation rapide de la température du processeur car le refroidissement le défaillant . jette un oeil sur ce lien:https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/