Problemes nombreux fichiers endommagés

Santo65 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Zold48 -
Bonsoir à tous et à toutes,

Voila ce soir je regardais tranquilement One piece sur un site en streaming en full screen quand tout a coup mon ecran est devenu noir , l'écran c'est mis en veille tout seul mais le pc tourné encore obligé de redemaré. je redemarre meme problemes quand je reregarde la video mais la sa change un peu il y a une petite coupure puis on dirait que l'ecran change de resolution :/

viens ensuite pas mal de petit message du style le fichier ou le répertoire \WINDOWS\RUNDLL32.EXE-4EE39BB6.pf est endommagé et illisible. veuillez lancer l'application CHKDSK ..
Pareil avec Custom.theme et VERCLSID.exe et aussi un fichier wallpaper1 ou je sais plus trop désolé pas eu le temps de noté :x

Quand je change de wallpaper ou de resolution sa me met une erreur rundll32.exe - fichier endommagé et illisible

Merci de vos réponses et bonne nuit/matinée/soirée ? ;)
A voir également:

46 réponses

Santo65 Messages postés 29 Statut Membre

ouais mais je peux meme pas formater avec l'erreur setupdd.sys je crois la ... et le lecteur dvd qui ne lis plus que les cd je vais me pendre a si sa continu ...

si j'avais pu le formater je l'aurais fait ( désolé si faute il y a :p ) mais avec l'ecran bleu : erreur stop la chaud ^^'

ps : aurais tu msn ou autre ? pour parler directement ou bien ?
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Le système de restauration ACER ne fonctionne plus, non plus ? ALT+F10 au démarrage... Par contre il te faut le mot de passe de eRecovery (si celui par défaut 00000 a été changé et si tu ne t'en rappelle pas, on peut tout de même le récupérer)
0

euh je savais meme pas pour Alt + f10 ^^' et le mot de passe n'a pas du etre changé =) je test !
0

hum le mot de passe n'est pas 00000 ni 0000 ni 000 ^^' comment peut-on le recuperer s'il te plait ? :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

En fait, le mot de passe par défaut c'est plutôt 000000 (6 zéros) :-$
0
Zold48

Bonjour, je relance un peu le sujets pour vous demander de l'aide.

J'ai hélas un problème similaire mais seulement moi mon écran s'éteind quand je joue sur des jeux demandent des capacités graphiques assez récentes 2006 minimum

Mon écran se met en veille et un reboot et la seul solution..j'ai constaté aussiq ue le ventilateur et la temperateur augmentaient mais ne dépassais pas les 60°, se qui est moyen pour une carte graphique

J'ai une Radeon sapphire X1950PRO

Merci

Zold
0