Amule ne telecharge plus rien

Résolu/Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 20 juin 2007 à 20:22
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 13 mai 2008 à 04:21
bjr
comme le dit le titre; mon Amule ne telecharge plus rien depuis environ 1 semaine, alors que tout fonctionnait impecc depuis pas mal de temps.
G des fichiers qui sont presque terminés, mais plus aucun octet ne rentre chez moi, alors que j'envoie tt a fait normalement
PS : g essayé en me connectant a différents serveurs, mais rien y fait
merci d'avance
Fr
A voir également:

9 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
20 juin 2007 à 23:56
Il faudrait voir si tu ne bloques pas les ports emule sur ta machine.
Que se passe-t'il si tu lances d'autres téléchargements ?
Est ce que ça marche sous windows ?
1
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
21 juin 2007 à 09:27
Salut.
Regarde aussi si il te reste de la place sur la partition sur laquelle tu as le dossier temporaire et le dossier ou les fichier sont finalisé.
Si cela ne fonctionne touours pas alors recupère les fichier dans le dossier temps.
Tout ce passe dans /home/~/.aMule
Bonne chance.
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
21 juin 2007 à 18:57
hello
merci pour vos réponses

oooopppsss !!!!
c'était un problème de place
je suis newbie avec linux, et c vrai que j'aurais eu pleins d'alertes avec win ....
(et mon HDD pour linux n'est pas gros : pour l'instant, je teste la chose)
y a t il un moyen de le faire ici aussi, genre : "espace disk faible ...."

désolé d'avoir derange pour un pb aussi bête ... ;-)
Fr
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
22 juin 2007 à 00:12
Re
Pour ma par j'utilise kdf pour surveiller cela.
L'intérêt de télécherger avec linux (autre que le problème d'attaque ou de virus) est que le système de fichier ne fragmente pas beaucoup. Tu peux telecharger autant que tu veux ca ne ralentira pas ton pc.
De plus si tu as beaucoup de fichiers a télécharger au a partager ne te pose même pas la question de redémarrer c'est inutile.
Pour ma part j'ai un serveur ftp qui tourne 24/24. Il m'arrive de ne pas redémarrer mon pc de 2 ou 3 mois sans ressentir le moindre ralentissement.(Je crois que c'est la gestion de la mémoire qui est vraiment bien faite. )
Si tu ne t'en sort pas va dans préférence et change de plus le dossier temp et le dossier d'arrivé.
Bonne chance.
0
L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
22 juin 2007 à 10:35
Bonjour.

Tu as de la chance , car moi avec orange , ils me changent mon IP toute les 24 heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
22 juin 2007 à 16:46
Re
Effectivement, moi aussi.
http://www.debianaddict.org/article16.html
Bonne chance.
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
24 juin 2007 à 00:13
yo
comme je vous ai dis, mon pb de la mule est résolu, c t juste un probleme de place
je n'ai pas encore essayé kdf, mais g trouvé une commande sympa :

dans la Konsole : df cool, non ?
ca vient d'1 page que m'a envoyé jipicy : http://wiki.linux-france.org/wiki/Les_commandes_fondamentales_de_Linux

par contre, aucun pb de reconnexion, pourtant moi aussi orange (feu wanadoo) et 24 / 24

zozizon, bien vu le site. AAAARRFFFFFF !!!! et le nom est addict. je crois que c bien notre cas, vu les heures que l'on passe sur la machine . isn't it ? ;-)

@+ ts et merci
Fr
0
bonjour . je n'ais plus de serveur dans amule
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
6 avril 2008 à 18:03
Salut.
Je pense que tu as encore une adresse de serveur qui a fermé.
Regardes dans Réseaux dans l'onglet ED2K. Juste en dessous de l'onglet tu as un champ en face "serveur". Remplace le par http://ed2k.2x4u.de/xhwa5egq/min/server.met. Mais tu peux rechercher sur internet il existe d'autre liens.
Bonne chance.
0
Salut

Moi je ne peux rien télécharger que ce soit avec Amule ou avec Atorrent. J'utilise un réseau qui n'est pas le mien et je ne sais pas si le problème vient de là ou pas. Pourtant pour télécharger des logiciels sur d'autres sites et bah ça marche.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et éventuellement me donner une solution?? Merci
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
13 mai 2008 à 04:21
Re ;-)
L'adresse donnée par zozizon ne fonctionne pas ?
Tu peux essayer celle ci :
http://gruk.org/server.met.gz
(Pareil : en face serveurs)
Mais de toutes façons, tu peux "googuelizer" en cherchant "server.met"

Pour "torrent", peux pô te dire. M'en sert pas ....
:-)
@+
0