Installer windows sur un dd SCSI

4u2c -  
 Labrande -
Bonjour,
J'ai un PC avec windows 2000 et un disque SCSI. Mon but est de le formater et d'installer windows XP.

Donc je reboot sur le CD XP. Je demande l'installation de XP Mais le DD n'est pas trouvé. L'installation s'arrête donc la.
Que dois je faire??
Merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 776

bonjour,

au tout debut de l'installation, (via F6 ou F8), il faut arreter le processus pour charger les drivers scsi à partir d'une disquette

cdt
0
4u2c

Merci pour cette réponse.
A présent je suis ç la recherche du driver.
LSI LOGIC 1020/1030 ULTRA 320 SCSI adapter
Meme sur le site LSI je ne le trouve pas. Avez vous une idée.
Merci
0
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 776

par là, il y a tous les drivers : https://www.broadcom.com/dnd-offline?locale=fr

choisir storage/standards products ics
scsi ics et il y a toutes les cartes
0
Labrande

Bonjour,
Je souhaiterais installerWindows Home Serveur Version OEM sur une unitée centrale Dell Précision Workstation 650, muni d'un disque dur SCSI avec un contrôleur LSI Logic Ultra 320 1020/1030.

Le DVD d'installation n'indique pas la fonction permettant de prendre en compte le pilote du chipset SCSI de la marque LSI, mon disque dur n'est pas reconue et m'indique une erreur de boot sous le status 0xc00000e9.

Comment dois je procéder afin de solutionner le problème

Merci d'avance pour vos réponses
0