Config Pc Gamer 700-800 ?!
Résolu
Acroste
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une config qui puisse faire tourner en Ultra ou Très élevés des jeux qui demande beaucoup de ressource comme DayZ,BF4,Assassin's creed,ect...
Je ne sais pas quel config prendre comme je ne m'y connais pas assez je me tourne donc vers vous.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne sais pas quel config prendre comme je ne m'y connais pas assez je me tourne donc vers vous.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Config Pc Gamer 700-800 ?!
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Il te faut un PC assemblé. Pour la base :
- Carte mère Gigabyte Z97-HD3 (110€)
- CPU Intel Core i5-4590 (185€)
- RAM 8 Go DDR3 1600 CL7 (80€)
- SSHD 1To (80€)
- GPU nVidia GTX 760 (200€)
total, environ 650€
pour le reste ce n'est que question de gouts, à toi de voir ce qui te plait
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
<
Il te faut un PC assemblé. Pour la base :
- Carte mère Gigabyte Z97-HD3 (110€)
- CPU Intel Core i5-4590 (185€)
- RAM 8 Go DDR3 1600 CL7 (80€)
- SSHD 1To (80€)
- GPU nVidia GTX 760 (200€)
total, environ 650€
pour le reste ce n'est que question de gouts, à toi de voir ce qui te plait
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
<
Boitier, alimentation, Graveur DVD, Windows, montage+installation.... (environ 280€)
si tu as déjà un système et que tu sais monter un PC, tu peux économiser environ 170€
Pour les jeux que tu cites, il va te falloir une configuration très performante....
Pas besoin d'un processeur que tu OC, un i5-4590 est suffisant, il faut surtout mettre le prix dans un GPU performant... GTX 760 minimum.
La GTX 960 est à peine un peu plus chère (+30€) mais en performances elle est au-dessus d'une GTX 770