Quel bon pc portable pour rapport Qualité/Prix
bosky77
Messages postés
241
Statut
Membre
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour!
Mon pc portable, enfin ex pc m'a lâcher. Il s'agissait d'un Packard Bell Easy Note. Je lui cherche désormais un remplaçant (toujours portable) qui serait abordable, avec une bonne capacité suffisante pour faire tourner des MMO (SWTOR, LoL, Total War, ect..) Qui ne serait pas lent aussi si possible...
J'ai aucune connaissance en informatique, j'aimerais juste un bon pc portable avec un bon rapport qualité/prix. Je ne sais pas du tout ou me tourner, de peur de faire une bêtise, voilà ce qui explique mon post..
Merci d'avoir lu (:
Mon pc portable, enfin ex pc m'a lâcher. Il s'agissait d'un Packard Bell Easy Note. Je lui cherche désormais un remplaçant (toujours portable) qui serait abordable, avec une bonne capacité suffisante pour faire tourner des MMO (SWTOR, LoL, Total War, ect..) Qui ne serait pas lent aussi si possible...
J'ai aucune connaissance en informatique, j'aimerais juste un bon pc portable avec un bon rapport qualité/prix. Je ne sais pas du tout ou me tourner, de peur de faire une bêtise, voilà ce qui explique mon post..
Merci d'avoir lu (:
A voir également:
- Quel bon pc portable pour rapport Qualité/Prix
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir, effectivement un portable est plus pratique pour transporter,ranger.mais en contre parti tu vas payer tres chere les bonnes config pour jouer...(l espace est reduit pour tout inclure ).apres tout depend de ton budget...
bosky77
Messages postés
241
Statut
Membre
Merci de votre réponse, j'ai un budget d'environ 550/600€
Bonjour,
Le premier pc que je propose en meilleur rapport performances/prix :
619€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html
Il est parfois en promo chez topachat et passe vers 580€.
Mais c'est au bon vouloir du site, libre à toi de patienter ou non.
Pour le prix il n'en reste pas moins un excellent portable de jeu.
Le premier pc que je propose en meilleur rapport performances/prix :
619€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html
Il est parfois en promo chez topachat et passe vers 580€.
Mais c'est au bon vouloir du site, libre à toi de patienter ou non.
Pour le prix il n'en reste pas moins un excellent portable de jeu.