Changer la fenetre de l'explorateur

sebjean Messages postés 191 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

à l'ouverture, l'explorateur windows m'impose une fenetre que j'aimerais changer.

il ouvre sur mes documents et je prefererais qu'il ouvre sur mon poste de travail

comment faire, merci
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

si tu crées un raccourci avec
%SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,C:\
cela ouvre l'explorateur sur C:

cdt
0
sebjean Messages postés 191 Statut Membre 4

Merci pour ta reponse,

donc la bonne adresse c'est celle ci ?

%SystemRoot%\explorer.exe /C:
0
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791 > sebjean Messages postés 191 Statut Membre

non, si tu veux l'explorateur en format "standard" c'est la ligne de commande que je t'ai donné
0
sebjean Messages postés 191 Statut Membre 4 > jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon je sens que je vais etre lourd

effectivement j'arrive bien sur une autre fenetre avec entre autre "programme files etc..."
mais pour avoir mes lecteur dans la fenetre , c'est quelle ligne de "commande" ?

encore merci
0
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791 > sebjean Messages postés 191 Statut Membre

tu cliques sur l'icone "poste de travail" :-))
0