XP session admin HS, comment récup mes docs?

Résolu/Fermé
ocx - 20 juin 2007 à 11:47
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 25 juin 2007 à 09:43
Bonjour,
je n'ai plus accès à ma session Administrateur (écran bleu, avec début de vidage de la mémoire physique).
impossible de lancer en mode sans échec, en dernière config connue ou en mode restauration; je tombe sur cet écran à chaque fois.
Par contre, les 2 autres sessions (limitée et invitée) fonctionnent correctement, mais étant limitées, je ne peux faire aucune action sur le système....
je souhaite donc récupérer tous les docs qui se trouvent dans "Mes documents administrateur", avant de passer par la case format C: et réinstallation globale :-(
l'autre solution, serait de bloquer les programmes qui se chargent au lancement de la session admin (car à priori cet écran bleu est le résultat de 2 de ces prgrmes qui seraient en conflit). je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.

merci de votre aide
ocx
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 juin 2007 à 11:56
Et bien tu peux récupérer tes documents via knoppix:
knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
0
OK, merci.
le seul problème est que je n'ai plus de connexion internet (ici, c'est par le boulot, et je ne peux rien télécharger).
je vais voir pour me débrouiller autrement.

sinon, aucune autre méthode?

merci
ocx
0
Bonsoir à tous,

j'ai donc téléchargé Knoppix, gravé sur un cd, afin de m'en servir au boot.
j'ai modifié le boot afin qu'il soit sur le CD.
au démarrage, le PC me met bien "Boot from CD:" sur 2 lignes, puis le boot reprend sur mon disque SATA ...

sur le CD en question, se trouvent les fichiers et répertoires suivants
- 3 fichiers autorun
- 1 fichier icone
- 1 fichier index
- 1 répertoire Knoppix
- 1 répertoire Boot

en tout 46 fichiers 5 répertoires, 696 MO.

c'est aussi ce qu'ont les possesseurs d'un disque de boot Knoppix qui fonctionne?

sinon il y a t-il d'autres logiciels qui permettent de faire la même chose?

merci de votre aide
ocx
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906 > ocx
22 juin 2007 à 10:03
Comment as tu gravé le cd?
0
ocx > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020
22 juin 2007 à 12:00
Simplement, en prenant les éléments décompresser sur le DD, en les glissants sur le CD, puis en cliqueant sur "Graver ces fichiers dur le CD".
il y aurait donc un paramétrage que j'ai manqué (désolé, je ne suis pas un utilisateur averti :-(.

merci
ocx
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906 > ocx
22 juin 2007 à 12:34
Et bien tu as fait l'erreur classique.
Pour graver une image iso, on ne doit pas la décompresser ni lui faire subir une quelconque modif.
Il faut choisir dans son logiciel de gravure l'option "graver une image", puis sélectionner l'image iso pour enfin lancer la gravure.

un petit tuto:
gravure graver une image disque iso nrg
0