Pc connecté Internet = ecran figé!!!
olivia
-
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous!
Voilà, en tout premier lieu, je souhaite vous remercier pour ces aides que vous m'apportez.
J'ai un pc packard bell imedia qui date du debut de l'année.
Windows Xp edition familiale
Alice en internet
avast et zone alarme.
Mise a jour regulière
Pilotes a jour
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'ai remarqué le problème suivant:
Mon pc se fige sans crier gare n'importe quand lorsque je suis connectée a internet en wi fi.
cependant, lorsque je debranche la clé wi fi d'internet, mon pc ne se fige jamais.
J'ai essayé tout ce qui est possible et toutes les indications que vous donnez sur votre site mais ça ne marche pas!!!
J'ai fait des scans, j'ai ouvert le pc, retirer la poussière, fais une mise a jour des pilotes et du systeme, j'ai supprimer tous les programmes qui sont pas interressants...
Voilà, alors je fais appelle a vous car je sais que vous allez m'aider!!! (enfin je compte sur vous... svp)
Alors merci a vous et a tres bientot!!!
A+
Voilà, en tout premier lieu, je souhaite vous remercier pour ces aides que vous m'apportez.
J'ai un pc packard bell imedia qui date du debut de l'année.
Windows Xp edition familiale
Alice en internet
avast et zone alarme.
Mise a jour regulière
Pilotes a jour
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'ai remarqué le problème suivant:
Mon pc se fige sans crier gare n'importe quand lorsque je suis connectée a internet en wi fi.
cependant, lorsque je debranche la clé wi fi d'internet, mon pc ne se fige jamais.
J'ai essayé tout ce qui est possible et toutes les indications que vous donnez sur votre site mais ça ne marche pas!!!
J'ai fait des scans, j'ai ouvert le pc, retirer la poussière, fais une mise a jour des pilotes et du systeme, j'ai supprimer tous les programmes qui sont pas interressants...
Voilà, alors je fais appelle a vous car je sais que vous allez m'aider!!! (enfin je compte sur vous... svp)
Alors merci a vous et a tres bientot!!!
A+
A voir également:
- Pc connecté Internet = ecran figé!!!
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ecran figé pc - Guide
- Pc lent - Guide