[PC FIXE] - Sort de veille prolongé

lolslo Messages postés 5 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous sollicite concernant un problème sur mon pc, je souhaite effectué un mode veille/veille prolongé, hors mon pc sort lui même de veille au bout de quelques heures/minutes/secondes cela dépend.

Après plusieurs recherches, j'ai désactivé l'ensemble des périphériques pour qu'il puissent sortir de veille le pc.
Cela ne marche toujours pas, après un tour dans le log d'évènement système, la source de la sortie du mode veille est celle-ci :

Source du réveil : Périphérique -Contrôleur d'hôte extensible Intel(R) USB 3.0

Après un tour dans le gestionnaire de périphérique, je trouve bien le contrôleur, mais aucune option ne lui permet de sortir le poste de veille. (Vérification des MAJ, tout est ok apparemment)

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci bien.
A voir également:

2 réponses

algerino77 Messages postés 496 Statut Membre 618

Bonjour!

Il y'a quoi de branché sur ton ou tes port USB 3.0 (les bleus) ?
0
lolslo Messages postés 5 Statut Membre

Actuellement,
- double câble pour le clavier
- une extension de port USB 3 (+4 ports):
imprimante
Souris
- Clé wifi
0
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre 618

C'est peut être ça, il suffit d'un simple mouvement de souris, ou la clé Wi-Fi qui fait des siennes et l'écran sort de veille...
0
lolslo Messages postés 5 Statut Membre

J'ai désactiver dans le gestionnaire de périphérique le fait qu'il puisse sortir de veille le pc aussi donc je comprend pas ><
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

Tu as trop de chose branché sur l'USB, il ne faut rien d'autre que clavier /souris.
0