J'ai 12 ans et je veux un portable

mamiami -  
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 12 ans et je veux un portable. Je demande pas spécialement d'avoir un iPhone, même pas un smartphone. Je veux juste pouvoir téléphoner et envoyer des sms mais mes parents ils veulent pas. Ils disent que c'est pas de mon age.
Je compte aussi m'en servir pour écouter de la musique, de la Pop., avec un bon haut parleur et prendre des photos, meme minables (2 méga pixels suffisent)

A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

Bonjour,

J'irais peut être pas jusqu'à dire que tes parents ont raison , mais presque .
Est ce vraiment l'age d'avoir un portable à 12 ans ?

Je sais qu'il faut vivre avec son temps , mais quand même .

Sinon , si tu veux des idées pour ça , suffit d'utiliser la fonction recherche du forum , et taper : comment convaincre mes parents .
Il existe maintenant des milliers de sujet la dessus , pour des téléphones , chien , chat , poulet , console , jeux , vélo etc........

Et pour finir , ça passe mieux quand on dit j'aimerais , plutôt que je veux .

@+
1
Ariane-La-Patate Messages postés 7 Statut Membre 1

Moi mes parents voulait m'acheter un portable mais a cause de raison scolaire(que dailleur jai le gout de tuer mes profs(je suis une eleve exemplaire cest a dire bollé)) et je trouve qua 12 ans sa devrait etre permis jai une de mes amies elle a eu son premier a 8 ans.
0
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168

Vu l'immaturité que tu montres et ton niveau linguistique, je trouve plutôt bien de ne peut te donner de portables. Et voir des gamins de 8 ans se trimbaler avec un portable, c'est juste ahurissant.
0
Lasmala91 Messages postés 130 Statut Membre 10

Bonsoir,
Effectivement 12 ans parait assez jeune pour avoir un portable même si les générations sont en avance quand même !
Tu pourrait surement te tourner vers un MP3 sous Android qui possède le wifi et envoyer des messages par internet lorsque tu es chez toi ;)
0
Ariane-La-Patate Messages postés 7 Statut Membre 1

Une de mes amies a eu son premier a 8 ans
0

Et alors? (D'autant plus que tu l'a déjà écris dans ce sujet...)
0

Bonjour. Oui et donc?
Je trouve que tes parents ont raison de garder cette technologie pour tes ages plus mûres. C'est pas anodin ce machin-là et ça a vrillé la tête de plus d'un.
Sinon, pour écouter de la musique, c'est certainement pas un portable ou n'importe-quel autre appareil compact qui t'offrira un bon haut-parleur. Un baladeur MP3/MP4 te permettent déjà de profiter de musiques, radio et photos a prix abordables.
0