PC gamer pour 700/800 €

WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,

J'aimerais m'acheté un pc spécial gamer pour 700/800 euro, vous me conseillé quoi comme pc svp ?

(je ne m'y connaît pas trop dans ce domaine^^ )

merci de m'aidez :)
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonsoir,
Tu prévois d'overclocker un jour?
Tour seule, avec OS, en pièce, montée, avec périphériques,..?
Quels sont les jeux?
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre

désolé comme je l'ai dit je ne m'y connait pas beaucoup dans le domaine de l'informatique donc j'ai rien compris a ce que tu ma dit x)

autrement un pc qui peut supporté par exemple far cry 4 ou des jeux dans le genre :)

(je veux changé de pc car celui que j'ai actuellement est vieux et crash tout le temps quand j'ai minecraft et skype ouvert en meme temps :/ )
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut WindStormZ

donc tu voudrais un PC tout monté
avec Windows d'installé

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

comme celui-ci
Ordinateur Materiel.net Viper - Win8 = 726,65 €
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui si possible :)
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci je pense prendre celui la merci :)
0

Je te propose celle-ci à 809€, W8.1 inclu:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=d6ezegsDbVdamlAZv89g7ne5D7JbJvlLouBskpKwJ%2Bg%3D
+40€ si tu la veux montée
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre

ok merci beaucoup, je pense opté pour cette config, merci ! :)

pour me le faire monté, je doit modifié dans "option de montage"
?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Windows 8.1 , c'est bon

par contre plus 70 € pour le montage et installation système
0

C'est 120€ de plus que la configuration vieu bison boiteu donc à toi de voir...
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

ok merci je pense prendre celui de vieu bison boiteu pour ensuite economisé pour un ecran,
merci de votre ! :)
0

0