PC gamer pour 700/800 €

WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'aimerais m'acheté un pc spécial gamer pour 700/800 euro, vous me conseillé quoi comme pc svp ?

(je ne m'y connaît pas trop dans ce domaine^^ )

merci de m'aidez :)
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Bonsoir,
Tu prévois d'overclocker un jour?
Tour seule, avec OS, en pièce, montée, avec périphériques,..?
Quels sont les jeux?
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre

désolé comme je l'ai dit je ne m'y connait pas beaucoup dans le domaine de l'informatique donc j'ai rien compris a ce que tu ma dit x)

autrement un pc qui peut supporté par exemple far cry 4 ou des jeux dans le genre :)

(je veux changé de pc car celui que j'ai actuellement est vieux et crash tout le temps quand j'ai minecraft et skype ouvert en meme temps :/ )
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut WindStormZ

donc tu voudrais un PC tout monté
avec Windows d'installé

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

comme celui-ci
Ordinateur Materiel.net Viper - Win8 = 726,65 €
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui si possible :)
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci je pense prendre celui la merci :)
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Je te propose celle-ci à 809€, W8.1 inclu:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=d6ezegsDbVdamlAZv89g7ne5D7JbJvlLouBskpKwJ%2Bg%3D
+40€ si tu la veux montée
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre

ok merci beaucoup, je pense opté pour cette config, merci ! :)

pour me le faire monté, je doit modifié dans "option de montage"
?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

Windows 8.1 , c'est bon

par contre plus 70 € pour le montage et installation système
0

C'est 120€ de plus que la configuration vieu bison boiteu donc à toi de voir...
0
WindStormZ Messages postés 8 Statut Membre > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci je pense prendre celui de vieu bison boiteu pour ensuite economisé pour un ecran,
merci de votre ! :)
0

0