Evolution Configuration PC Gamer
Résolu
Tom106
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens a votre demande car j'ai besoin de quelque avis. Tout d'abord voici ma config:
- I5 2500K Cadencé à 3.30 GHz Sandy Bridge
- CM P8Z68-V PRO GEN3 PCI X16
- 8 Go de DDR3 G.Skill Rispawn 1600 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 970
- SSD Corsair Neutron GTXSSD de 120 Go SATA III
- Disque dur de 1 TO SATA III
- 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter
- Alimentation Corsair CX750 80PLUS Bronze
- NZXT Kraken X41 (watercooling )
- Boitier NZXT Phantom Noir et ventilo rouge
Voila on en a fini avec sa. Maintenan je voudrai savoir quoi changer comme pièces qui pourrai me faire gagner des performances. J'ai pensé a mettre un I7 3770 ou 3770K car il est compatible PCI x16 mais est ce que cela va changer quelque chose?
Et j'ai mon alim qui a deux ans et qui siffle quand elle est froide pendant 5 min environ je pensai la changer cela est-il necessaire?
Et la RAM faudrai-til que je prenne 8 GO de 1600 MHZ pour m'en faire 16 ou acheter 8 GO de 2133 MHZ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
- I5 2500K Cadencé à 3.30 GHz Sandy Bridge
- CM P8Z68-V PRO GEN3 PCI X16
- 8 Go de DDR3 G.Skill Rispawn 1600 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 970
- SSD Corsair Neutron GTXSSD de 120 Go SATA III
- Disque dur de 1 TO SATA III
- 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter
- Alimentation Corsair CX750 80PLUS Bronze
- NZXT Kraken X41 (watercooling )
- Boitier NZXT Phantom Noir et ventilo rouge
Voila on en a fini avec sa. Maintenan je voudrai savoir quoi changer comme pièces qui pourrai me faire gagner des performances. J'ai pensé a mettre un I7 3770 ou 3770K car il est compatible PCI x16 mais est ce que cela va changer quelque chose?
Et j'ai mon alim qui a deux ans et qui siffle quand elle est froide pendant 5 min environ je pensai la changer cela est-il necessaire?
Et la RAM faudrai-til que je prenne 8 GO de 1600 MHZ pour m'en faire 16 ou acheter 8 GO de 2133 MHZ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Evolution Configuration PC Gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Que veux tu changer ? ta config est au top pour du 1155, changer de proco pour un I7 ne t'amènera pas grand chose au niveau des jeux, pas plus que de passer sur un i5-3570K ou passer sur du Haswell
Tu as un très bon processeur, tu pourrais l'overclocker et le pousser dans ses retranchements avant de penser à passer à autre chose...
Il est déjà prévu de changer le socket 1150 pour du 1151... attends cette évolution pour changer tes composants d'autant que ce nouveau socket supportera la DDR4
Que veux tu changer ? ta config est au top pour du 1155, changer de proco pour un I7 ne t'amènera pas grand chose au niveau des jeux, pas plus que de passer sur un i5-3570K ou passer sur du Haswell
Tu as un très bon processeur, tu pourrais l'overclocker et le pousser dans ses retranchements avant de penser à passer à autre chose...
Il est déjà prévu de changer le socket 1150 pour du 1151... attends cette évolution pour changer tes composants d'autant que ce nouveau socket supportera la DDR4
le socket 1150 vit ses derniers mois... attend la sortie du 1151
c'est un processeur de la série K associé à une carte mère de la série Z, donc tout va bien
regardes déjà ICI pour monter ton i5-2500K à 4 GHz sans problème... ensuite tu essaie de monter progressivement
Comment Overclocker un Core i5-2500K
- Partie 1/3
- Partie 2/3
- Partie 3/3
Overclocker i5 2500K pour les nuls
- sur Asus P8P67 en 1 minute