Plus accès a eRecovery sur un portable format

Mathieu -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai un portable ACER Aspire1306 ou quelque chose du style. J'ai perdu mon système et j'ai essayé de le restaurer grâce à la fameuse technique "alt+F10", seulement, après etre tombé sur eRecovery, il m'a demandé un mot de passe...dont je ne me souviens absolument pas. Alors j'ai fait plusieures tentatives en me disant que je disposais de tous les essais necessaires...mais au bout du troisième, PAF, bloqué, et plus moyen de revenir sur eRecovery.

Est-ce que j'ai encore un moyen de pouvoir montrer ma bonne foi à eRecovery, sachant que le CD de restauration qu'il m'a gravé à la première connexion est complétement foireux ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
salut,

un petit coup de gueule pour commencer !

Je commence par en avoir plein le dos des ACER avec leurs problèmes de cd de restau.. foireux et tout le reste.

Sur CCM c'est ding le nombre de pc et portables ACER qui ont des soucis. Faut plus achetter cette marque sinon je vais petter un câble. lol !


Désolé mais il te reste plus qu'apeller ACER, car là je vois comment t'aider si ton cd ne fonctionne plus et que ta partition et partie en raw c'es rapé pour restaurer.


0