A voir également:
- Pare feu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
En désactivant le firewall, puis en relançant l'application, que se passe t il ?
Quels sont les messages qui s'affichent ?
Quand je dis relancer : on termine l'application, puis on la redémarre (pour etre sur).
Quels sont les messages qui s'affichent ?
Quand je dis relancer : on termine l'application, puis on la redémarre (pour etre sur).
salut kelux
quand je redemarre mon pc apres avoir desactiver le pare feu le message suivant s afiche
il se peut que votre pc coure un risque
mais malgre ca les programmes ne fontione pas
quand je redemarre mon pc apres avoir desactiver le pare feu le message suivant s afiche
il se peut que votre pc coure un risque
mais malgre ca les programmes ne fontione pas
Ce message est "normal" ...
Un peu plus de précisions serait le bienvenue... c'est comme si je disais : ma voiture ne roule pas à un garagiste...
Quand vous lancez une des applications que se passe t il ? Quel message apparait ?
Un peu plus de précisions serait le bienvenue... c'est comme si je disais : ma voiture ne roule pas à un garagiste...
Quand vous lancez une des applications que se passe t il ? Quel message apparait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut kelux
pour limexire un message apparait est dit que le pare feu le bloque est qu il ne peut acceder a l'internet est aussi pour les programmes windows messagrie live et firefox2
merci d avance
pour limexire un message apparait est dit que le pare feu le bloque est qu il ne peut acceder a l'internet est aussi pour les programmes windows messagrie live et firefox2
merci d avance
Est ce qu'un autre pare feu est utilisé ?
Sinon ce problème est insoluble avec les éléments que l'on a ici. (il faut essayer d'imaginer que nous ne sommes pas devant votre écran...)
Sinon ce problème est insoluble avec les éléments que l'on a ici. (il faut essayer d'imaginer que nous ne sommes pas devant votre écran...)
non ,je ne possede pas d autres par feu mais je possede un antivirus avast scan qui je croit na pas de par feu
merci d'avance kelux
merci d'avance kelux
salut kelux
ca un momonts que tu ma pas repondu .je voulais savoir si tu as du nouveaus.merc
au revoir je t attandrais
ca un momonts que tu ma pas repondu .je voulais savoir si tu as du nouveaus.merc
au revoir je t attandrais
J'ai déja répondu. je ne suis pas devant la machine...
les seuls éléments que l'on a ici c'est des simples "pour limexire un message apparait est dit que le pare feu le bloque est qu il ne peut acceder a l'internet est aussi pour les programmes windows messagrie live et firefox2"
Avis aux autres ...
les seuls éléments que l'on a ici c'est des simples "pour limexire un message apparait est dit que le pare feu le bloque est qu il ne peut acceder a l'internet est aussi pour les programmes windows messagrie live et firefox2"
Avis aux autres ...