Pare feu windows

richard -  
 richard -
bonjour a tous

sur mon pc mon pare feu windows bloque des progammes comme windows live messenger et limewire et firfox2 et ca meme si je le desactive.que faire svp .merci d avance
A voir également:

10 réponses

Robin

Est ce que tu as installé un antivirus qui aurait aussi une fonctionalité de firewall ?
0
richard

oui je possede un anti virus du nom de avast antivirus
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

En désactivant le firewall, puis en relançant l'application, que se passe t il ?

Quels sont les messages qui s'affichent ?

Quand je dis relancer : on termine l'application, puis on la redémarre (pour etre sur).
0
richard

salut kelux

quand je redemarre mon pc apres avoir desactiver le pare feu le message suivant s afiche

il se peut que votre pc coure un risque

mais malgre ca les programmes ne fontione pas
0

Ce message est "normal" ...

Un peu plus de précisions serait le bienvenue... c'est comme si je disais : ma voiture ne roule pas à un garagiste...

Quand vous lancez une des applications que se passe t il ? Quel message apparait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richard

salut kelux

pour limexire un message apparait est dit que le pare feu le bloque est qu il ne peut acceder a l'internet est aussi pour les programmes windows messagrie live et firefox2

merci d avance
0

Est ce qu'un autre pare feu est utilisé ?

Sinon ce problème est insoluble avec les éléments que l'on a ici. (il faut essayer d'imaginer que nous ne sommes pas devant votre écran...)
0
richard

non ,je ne possede pas d autres par feu mais je possede un antivirus avast scan qui je croit na pas de par feu

merci d'avance kelux
0
richard

salut kelux

ca un momonts que tu ma pas repondu .je voulais savoir si tu as du nouveaus.merc

au revoir je t attandrais
0

J'ai déja répondu. je ne suis pas devant la machine...

les seuls éléments que l'on a ici c'est des simples "pour limexire un message apparait est dit que le pare feu le bloque est qu il ne peut acceder a l'internet est aussi pour les programmes windows messagrie live et firefox2"

Avis aux autres ...
0
richard

salut kelux

merci pour tout et pour ton effors

au revoi et a+
0