[RAM] Gerer 4Go de ram sous windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dcsinfo -
dcsinfo -
Bien le bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai recemment entendu la ram de mon pc qui est passer a 4Go. Cela sans savoir que Windows Xp ne supportait pas un telle quantité de memoie.
Donc resultat apres l'ajout de la memoire dans les propriétés systeme windows ne m'annonce que 3.50Go. En fouillant sur le web j'ai cru comprendre qu'il ne se servait que de 2Go et que les 1.5Go supplementaires étaient en fait que le swap de windows.
Donc je voudrais savoir s'il serait possible de gerer une telle quantité de memoire en 32BIT
J'ai essayer Windows XP x64 edition mais la plupart des jeux se bloquent pretextant que je n'ai que 128Mo de ram -_-'. Donc a deffaut d'une solution en 32bit une solution pour faire tourner les jeux correctement en 64bit .
Je vous remercie par avance!
Donc resultat apres l'ajout de la memoire dans les propriétés systeme windows ne m'annonce que 3.50Go. En fouillant sur le web j'ai cru comprendre qu'il ne se servait que de 2Go et que les 1.5Go supplementaires étaient en fait que le swap de windows.
Donc je voudrais savoir s'il serait possible de gerer une telle quantité de memoire en 32BIT
J'ai essayer Windows XP x64 edition mais la plupart des jeux se bloquent pretextant que je n'ai que 128Mo de ram -_-'. Donc a deffaut d'une solution en 32bit une solution pour faire tourner les jeux correctement en 64bit .
Je vous remercie par avance!
A voir également:
- [RAM] Gerer 4Go de ram sous windows
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Montage video windows - Guide
22 réponses
Oui elle supporte 8Go!
PAE ou pas activer la taille reste de 3.50Go quand au mode compatibilité sur xp x64 il n'y fait rien! Y aurait-il un logiciel permettant de faire tourner ca correctement?
PAE ou pas activer la taille reste de 3.50Go quand au mode compatibilité sur xp x64 il n'y fait rien! Y aurait-il un logiciel permettant de faire tourner ca correctement?
flo88
Messages postés
28375
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Il y en a un trés bon, qui gérera sans problème tes 4Go.
C'est Windows Vista.
C'est Windows Vista.