[Windows]Pool endommager
Dennis
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour Bonjour !!
Ahhhh que des problémes voila je m'éxplique :
Aujourd'hui comme tout les jour je demarre mon PC je l'utilise et au boud de 10 min il me met un message bleu avec marqué : Un pilote a endommager la memoire pool utilisé pour retenir les pages destiné pour le disque.
Et parfois sa change il me met : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Je ne trouve pas d'ou sa viens et c'est trés embétant pourtant je n'ai rien toucher a quoi que se soit donc je me refaire a vous .
PS: les grosses chaleur sont arrivé chez moi il y a pas longtemps (40°C) la chaleur peut il étre le facteur ?
Ahhhh que des problémes voila je m'éxplique :
Aujourd'hui comme tout les jour je demarre mon PC je l'utilise et au boud de 10 min il me met un message bleu avec marqué : Un pilote a endommager la memoire pool utilisé pour retenir les pages destiné pour le disque.
Et parfois sa change il me met : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Je ne trouve pas d'ou sa viens et c'est trés embétant pourtant je n'ai rien toucher a quoi que se soit donc je me refaire a vous .
PS: les grosses chaleur sont arrivé chez moi il y a pas longtemps (40°C) la chaleur peut il étre le facteur ?
A voir également:
- [Windows]Pool endommager
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Oui tout a fait.. surtout si ce message arrive de plus en plus rapidement
Fais un test mémoire rem avec un logiciel comme memtest86 (www.ultamatebootcd.com t'aideras c'est un disque a créer qui boot au démarrage... tu selectiones mainboard tests -> memtest86)
Puis après il faudra se tourner (si rien d'anormal) vers le refroidissment... et faire les poussières (tous les ans je le fait) car les poussières obstruent les grilles, la ventilation... etc...
Fais un test mémoire rem avec un logiciel comme memtest86 (www.ultamatebootcd.com t'aideras c'est un disque a créer qui boot au démarrage... tu selectiones mainboard tests -> memtest86)
Puis après il faudra se tourner (si rien d'anormal) vers le refroidissment... et faire les poussières (tous les ans je le fait) car les poussières obstruent les grilles, la ventilation... etc...
Et bien j'ai lancer memtest+86 il ma mit plus de 100023 erreurs dans les barettes alors sa viens bien de ca pas toi ? =)
Et oui... ;-) Tu as donc eu du rouge partout mdr
Bon et bien comme tu vas devoir les changer... profites ens pour faires les poussières ;-)
Et quand tu auras résolu ton problème (après tests) n'oublies pas de noter le topic comme résolu 8-)
Bon et bien comme tu vas devoir les changer... profites ens pour faires les poussières ;-)
Et quand tu auras résolu ton problème (après tests) n'oublies pas de noter le topic comme résolu 8-)
Le pti soucis c'est que je cherche comment faire pour mettre resolu mais je ne trouve pas xDD.
Pourais tu m'indiquer ou c'est ?
Bien-sur je le ferais seulement aprés remplacement (je les change jeudi ou samedi)
Je te tiens au courant .
Pourais tu m'indiquer ou c'est ?
Bien-sur je le ferais seulement aprés remplacement (je les change jeudi ou samedi)
Je te tiens au courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question