Besoin d'aide pour une config PC :\
Mathis1609
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mathis1609 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathis1609 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà Donc comme je l'ai formulé dans le titre , j'aurai besoin d'aide pour me construire une config PC , mais voilà le problème c'est que je voudrais une config "gamer" pour un prix d'environ 400€ ~ , je tiens à souligner que en ce qu'il s'agit du montage je peux le faire ou le faire faire par mon beau frère qui lui même démonte et remonte des PC ... Je voudrais tout de même une config' assez performante dans le but de faire tourner des jeux comme Arma 3 par exemple car sur mon PC actuel c'est pas du tout fluide :| (je ne m'étais pas du tout renseigné sur ce qu'il me fallait j'ai donc un HP Pavilion G6 voilà voilà ...) . Après le fait qu'il s'agisse d'un ordi' portable ou fixe cela m'importe peu mais voilà je voudrais juste pouvoir faire tourner des jeux qui pourrait être assez gourmands et jouer tranquil' . Voilà le problème c'est qu'à 15 ans on a pas forcément beaucoup de sous quoi ... Merci de vos réponses .
A voir également:
- Besoin d'aide pour une config PC :\
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut,
Un pc portable gamer pour 400€, c'est introuvable, voir inexistant.
En revanche, si tu optes pour un fixe, on peut essayé faire quelque chose, ce sera pas du très haut de gamme, mais surement suffisant. Laisse moi quelques minutes, le temps de faire ça.
Est-ce qu'il te faut écran, souris et clavier en plus ?
cdt
Coxycross
Un pc portable gamer pour 400€, c'est introuvable, voir inexistant.
En revanche, si tu optes pour un fixe, on peut essayé faire quelque chose, ce sera pas du très haut de gamme, mais surement suffisant. Laisse moi quelques minutes, le temps de faire ça.
Est-ce qu'il te faut écran, souris et clavier en plus ?
cdt
Coxycross
salut coxycross
tu peux diminuer la largeur de l'image
tout le monde n'a pas un écran 25"
.

merci
plus puissante , CG Sapphire Radeon R7 260X OC, 1 Go = 109.99 €
en RAM , pour gagner un CAS
Kingston ValueRAM, 4 Go, PC3-10666, CAS 9 = 37.90 €
pour l'instant , il peut prendre un HDD Toshiba DT01ACA050, 500 Go = 43.80 €
il peut en rajouter un par la suite
mieux vaut mettre un peu plus chère en alimentation
EVGA 430W, 430W 80+ = 37.90 €
à+
tu peux diminuer la largeur de l'image
tout le monde n'a pas un écran 25"
.

merci
plus puissante , CG Sapphire Radeon R7 260X OC, 1 Go = 109.99 €
en RAM , pour gagner un CAS
Kingston ValueRAM, 4 Go, PC3-10666, CAS 9 = 37.90 €
pour l'instant , il peut prendre un HDD Toshiba DT01ACA050, 500 Go = 43.80 €
il peut en rajouter un par la suite
mieux vaut mettre un peu plus chère en alimentation
EVGA 430W, 430W 80+ = 37.90 €
à+
D'abord Merci pour les réponses , je pense qu'en revendant quelques objets qui me sont inutiles peut-être pourrais-je augmenté mon prix d'investissement , j'ai entre autre quelques consoles rétro' une ou deux guitares dont je ne me sert pas / plus des répliques airsoft ... je pense qu'en revendant toutes ces choses je pourrais avoir une meilleure config' avec l'aide de mes parents , tout bien réfléchis , peut être que je pourrais investir entre 400 - 600 selon les reventes effectuées et l'aide obtenue ...