Windows démarre avec des bips, problème avec RAM
TheViper
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me tourne vers vous après avoir souffert d'un problème qui m'a fait perdre espoir. Il y' a des semaines mon PC portable commençait à avoir des problèmes sérieux, au démarrage, lors de l'écran "Démarrage de Windows" le PC se coince et commence à émettre des bips, je le redémarre par force, et voilà que je remarque que la touche virgule soit ne marche pas soit se tape automatiquement de façon continue jusqu'à ce que je l'interrompe, au début je croyais que le problème était matériel vu que je venais de renverser un liquide sur le PC, mais les autres touches fonctionnent parfaitement.
Après de nombreuses tentatives, je me tourne vers le formatage, mais ça ne résout rien. Après de nombreuses recherches je trouve une solution concernant les bips et je crois que mon problème a relation avec la RAM, je démonte la RAM, change de port, redémarre, et tout marche nickel, je mets le PC en veille puis y revient et il me fait une reprise de Windows, et devinez quoi...le problème est revenu!
Je me tourne donc vers vous avec un dernier espoir de voir mon problème résolu.
Merci d'avance.
Après de nombreuses tentatives, je me tourne vers le formatage, mais ça ne résout rien. Après de nombreuses recherches je trouve une solution concernant les bips et je crois que mon problème a relation avec la RAM, je démonte la RAM, change de port, redémarre, et tout marche nickel, je mets le PC en veille puis y revient et il me fait une reprise de Windows, et devinez quoi...le problème est revenu!
Je me tourne donc vers vous avec un dernier espoir de voir mon problème résolu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows démarre avec des bips, problème avec RAM
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mon pc ram - Guide
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php