Besoin d'aide pour monté un pc

Résolu
stevejau Messages postés 3 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voilà j'ai 1300 euros de budget à mettre dans un pc gaming quel config et sur quel site pourrais-je l'acheté sachant que je vie en belgique et que je ne connais absolument rien au pc dans le bute de faire fonctionné des jeux récents comme ac ou même gta 5 qui va bientôt sortir merci de vos futur réponses
--
A voir également:

6 réponses

hiroshi-zen Messages postés 50 Statut Membre 5

bonsoir ,, pour monter un pc soit meme , il faut un minimum de connaissance sur le sujet...je te conseille le site www. ldlc.com.je te conseille un pc monte par eux...j'ai fais un sujet sur mon blog www.brico-start.com
0
stevejau Messages postés 3 Statut Membre

on ma conseillé ce pc la http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-mk1-haswell-pc-gamer-reconditionnement-112242.html prend-t-il les jeux récents ?

--
0

c'est pas mal comme config. ca tient la route pour les derniers jeux sorti...
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Oui, il prend les jeux récents mais au même prix tu peux avoir mieux, comme un i5 et une GTX970
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le plus performant cpu core i7 5960x et hd7990 pour la carte graphique ...la on est dans le top et le prix aussi.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Mais qu'est ce que tu racontes? On a H97, i5-4460 et GTX970 pour moins de 1000€...
De plus la 7990 n'est pas la plus puissante.
0
stevejau Messages postés 3 Statut Membre

ok merci moi du moment qu'il prend gta et les derniers jeux sa me suffit ^^

--
0