Mon PC s'éteind tout seul quand je regarde une video

Fermé
Hugo - Modifié par Hugo le 18/01/2015 à 20:34
luc5910 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 22:17
Bonjour,

Voila mon problème:
J'ai un vieux pc portabe de marque emachines modèle: E528, c'est un peu une daube mais il m'allait très bien jusqu'à ce que brusquement il s'éteigne systématiquement lorsque je visionne une vidéo...

le temps qu'il met a s'éteindre varie en fonction des sites sur lequel je regarde les vidéos en streaming (sur youtube il me permet de regarder la vidéo plus longtemps que sur un site de streaming tv par exemple). Et si je regarde un DVD, il met alors beaucoup plus de temps a s'éteindre...

Je ne pense pas que ce soit une surchauffe car l'ordinateur n'est pas spécialement chaud et les ventilateurs semblent tourner correctement, mais je n'y connais pas grand chose en informatique je dois bien l'avouer.

Si vous aviez quelques idées a me soumettre je vous en serai grandement reconnaissant car je n'ai pas le budget pour en changer en ce moment !!

Merci beaucoup Messieurs Dames ) et que la force soit avec vous !!!
A voir également:

1 réponse

luc5910 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 2
18 janv. 2015 à 22:17
salut
la surchauffe peux venir par exemple d'un refroidiseur remplit de poussiere ou d'une mauvaise conductibilite du refroidisseur avec son prosseseur controle toujours sa
a+
0